Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les escarmouches

5 participants

Aller en bas

Les escarmouches Empty Les escarmouches

Message  Sebagorn Ven 11 Déc - 19:07

J'ouvre ce post pour savoir ce que vous pensez de ce nouvel aspect du jeu.
Cela vous plait-il? Quel compagnon avez vous choisi? Avez vous des difficultés?

J'avoues que c'etait l'aspect de la maj qui me faisait un petit peu peur, et finalement, ça m'a pas mal seduit pour le peu que j'en ai fait. Certaines relevent d'un beau challenge, que ce soit en solo ou en commu, pour l'instant je n'ai fait que du solo ou petite com.

J'ai choisit un sage pour m'accompagner, que j'ai monté pour le moment au rang 12, les competences de base elles aussi au rang 12 et ça tient la route!
Sebagorn
Sebagorn

Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 47
Localisation : It's a small world

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  rascor Ven 11 Déc - 19:18

Bon j'ai choisi un guerrier, logique avec un méné; je l'ai monté au lvl13, ses compétences au lv8.

En solo :
Au niveau de difficulté 1, cela pose aucun problème les escarmouches. Le guerrier tape plutôt pas mal et fait des attaques de zone qui tiennent la route. J'ai testé un boss final en ne faisant que du heal sur mon guerrier et il a descendu le boss assez vite.
Au niveau de difficulté 2, c'est plus pareil et souvent il meure mon guerrier et heureusement que le méné a un fear sinon que je serai dead une paire de fois. J'ai du testé 4 escarmouches dans cette difficulté et à chaque fois c'est passé juste.
Au niveau de difficulté 3 : je suis pas fou, j'ai pas encore essayé Laughing Laughing Laughing

En petite communauté :
Je n'ai fait que 3 escarmouches dont une au niveau de difficulté 2 avec merto et tech et c'était tendu mais pas de trop

En communauté
: pas encore testé mais ca doit être marrant de meler l'intelligence de nos persos avec l'intelligence artificielle de nos compagnons (c'est quand vous voulez)
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  Merto Ven 11 Déc - 21:11

rascor a écrit:
(c'est quand vous voulez)

Ah bah vi, plutot partant oui Smile

rascor a écrit:
meler l'intelligence de nos persos

Ah ben mince, j'ai pas le niveau geek geek geek geek

++IG
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  westend Dim 13 Déc - 15:16

Pour mon chasseur, j'ai pris une herboriste (heal).
Pour l'intro, j'avais d'abord choisis un protecteur, mais comme pour plusieurs escarmouches on est accompagné d'un pnj, j'ai préféré lui laisser ce rôle.
Du coup, avec mon assistant heal, ça me permet de jouer ma classe plutôt tactique (mezz, root), je laisse le pnj de l'instance prendre l'aggro et je prend un par un les mobs pour terminer par le lieutenant.
Actuellement lv12 ou 14 je ne sais plus trop, j'ai surtout tenté en solo de niveau 1 ou 2 et très impatient de voir ce que ça pourrait donner en com ou en raid Very Happy

J'aurais juste 2 petites questions:
_Savez-vous juqu'à quel lv peut-on monter son soldat et ses compétences ?
_A la fin de chaque instance, on loot sur le dernier boss 1 marque particulière ( Première marque, deuxième marque etc...). Certaines servent juste à être échangé contre des dizaines de points d'escarmouches, mais d'autres permettent d'obtenir des compétences ultimes pour notre soldat (auprès du capitaines des escarmouches). Alors, j'en viens à ma question: Ok pour les 1ères ou 2de marques, mais à quoi peuvent bien servir les marques lootables dans les escarmouches à 6 ou 2 (1ère marque du vétéran par exemple), car il ne me semble pas avoir vu de pnj aux camps m'en demander en échange d'un quelconque loot.

Petite aventure: Hier j'ai tenté l'escarmouche des galgals...au niveau 65 (normal, sauf que je n'avais pas trop compris pourquoi il m'offrait 107% de points d'escarmouche). Une fois sur place, j'ai vite compris que lv65 était bien au dessus du niveau "normal" de l'instance. Le but: tenir le plus longtemps dans l'escarmouche. Résultat: j'ai tenu 15 secondes !!! 2 mobs elites arrivent sur moi, mon soldat se fait one shot, à 13k chacun, j'ai juste eu le temps de descendre à mi-vie le premier que je me retrouve aussitôt mort et viré de l'instance. Shocked
Je ne compte pas abandonner...les squelettes vont surement se marrer en me voyant revenir...mais j'en fais une affaire personnelle Twisted Evil

Bref, j'aime bien ces escarmouches et surtout, ça laisse la porte ouverte à de nombreuses autres dans l'avenir (je vois bien le gouffre de helm par exemple en escarmouche de raid via un livre épique Very Happy )
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  Sebagorn Dim 13 Déc - 17:28

Alors exactement la même reflexion que toi sur les galgals West, et rien de surprenant: les galgals se font au minimum en petite commu!

Autre point dont je me suis rendu compte ce matin: je ne comprenais pas comment acheter les nouveaux traits pour mon pnj, mis à part pour ce qui est des competences ultimes. Il suffit de decocher la case qu il y a pour les ameliorations de competences chez le mentor d'escarmouches! C'est marqué mais bon, moi et les notices....
Sebagorn
Sebagorn

Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 47
Localisation : It's a small world

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  Maka Jeu 17 Déc - 17:15

Pour mon champion, j'ai pris une herboriste (heal). je frappe, il me soigne... original!

alors, pour le niveau j'ai pas trop compris quel chiffre vous donnez.
Parceque j'ai fait 2 escarmouches, et mon trait "role : herboriste" me dit "niveau : 34 grade : 2"
bon, ca montre bien que je decouvre ^^

westend a écrit:mais à quoi peuvent bien servir les marques lootables dans les escarmouches à 6 ou 2 (1ère marque du vétéran par exemple), car il ne me semble pas avoir vu de pnj aux camps m'en demander en échange d'un quelconque loot.
Regarde les 3eme / 4eme page de l'echangeur artisans, par exemple a porte de thorin. tu peux y recupéré [Compendium de la Terre du Milieu, Volume II] par exemple pour crafter [Casque de dragon] et recuperer une relique fabriqué.

Maka

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  westend Ven 18 Déc - 3:11

Cool, merci maka, je n'avais pas approfondit le pnj d'artisanat Wink

Pour les niveaux et grades en fait plus tu monte le grade de ton soldat, plus celui-ci gagne en niveau. Par exemple, si tu le monte rang 16 ou 17 (je ne sais plus) il sera de niveau 65 (comme ton perso au lv max). Et un soldat lv65 manquera beaucoup moins sa cible aux niveau des mobs équivalent.
Heu...je ne sais pas si je suis très clair... Laughing

Par contre, je ne connais pas du tout le rang max pour un soldat...il est peut-être possible d'en faire un nemesis lv80 ou 100 Twisted Evil



PS: Re-Bienvenue maka dans les terres du milieu cheers
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les escarmouches Empty Re: Les escarmouches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum