Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

STO

3 participants

Aller en bas

STO Empty STO

Message  Earundil Ven 15 Jan - 4:27

Salut tout le monde!!

Me revoilà! J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances Smile

Je poste ici aujourd'hui car la béta test de Star Trek Online a commencé il y a quelques jours. Je me suis offert un pack de précommande (10€) et j'ai téléchargé le jeu (6go => 3h30).

Bon j'avoue c'est une béta donc pas de miracles, ça plante de temps en temps et il y a encore pas mal de bugs mais c'est largement jouable et j'avoue que j'ai pas mal accroché!!

Alors pour l'instant on ne peut créer qu'un personnage de l'alliance (gentils) mais après on pourra faire un Klingon (méchant). Il y a beaucoup de races et on peut même créer la sienne, chacune ayant sa spécialité bien sûr. Il y a plus ou moins 3 classes seulement mais selon la race on aura quelques différences donc le choix reste correct.

On obtient son vaisseau dès le début mais le jeu se déroule aussi bien dans l'espace qu'au sol (ça reste très RPG et pas FPS). Les batailles spaciales sont vraiment kiffantes! c'est de loin le plus marrant mais les combats au sol sont aussi assez entraînant et on peut passer un bon moment.

Je n'ai pas encore tout testé alors je ne peut pas tout expliqué mais il y a un système de genre de groupement automatique car la plupart des missions ne se font pas en solo mais c'est plutôt pas mal en fait, évidemment si on a des potes ou une guilde (flotte dans ce jeu Smile) ils sont prioritaires.

Voilà tout ça pour dire que si il y en qui sont tentés vous pouvez me contacter IG au nom Massilia!

PS: il vaut mieux parler bien anglais car c'est un serveur unique et international!

A bientôt peut être! et bon jeu à vous sur LOTRO!
Earundil
Earundil

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Halmstad

Revenir en haut Aller en bas

STO Empty Re: STO

Message  Bagatelle Ven 15 Jan - 8:16

Coucou Islan !! Wink

Merci pour l'info !

"Espace, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre vaisseau spatial.
Sa mission: Explorer de nouveaux mondes étranges,
découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations,
et au mépris du danger, reculer l'impossible"
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

STO Empty Re: STO

Message  Yanoruil Ven 15 Jan - 12:07

STO... cette abréviation me rappelle quelque chose...

AAHH oui bien sûr! La seconde Guerre Mondiale!

Alors l'abréviation peut passer partout mais en France ça risque de choquer des gens... Pour en revenir au jeu je me demande comment on peut jouer correctement avec si peu de classes à moins que les différences entre les races soient très grandes.

Sinon c'est vrai que d'inclure des combats spatiaux dans un MMO est une très bonne idée. A voir lors de la sortie
le 5 février 2010!
Yanoruil
Yanoruil

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

STO Empty Re: STO

Message  Earundil Ven 15 Jan - 15:37

Je suis assez d'accord avec toi Yano pour les classes mais en fait ils ont fait classiquement une classe de dps, une de contrôle de foule et une de buff. En fait on se différencie dans le sens où on peut pas développer toutes les spécialités de sa classe, donc dans une même classe tu peux avoir des styles de jeu parfaitement différents.

Honnêtement je suis pas encore allé aussi loin mais on verra bien quand il sortira comme tu dis ^^
Earundil
Earundil

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Halmstad

Revenir en haut Aller en bas

STO Empty Re: STO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum