Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

+8
Bagatelle
Eloris
rascor
arkenath
Lissae
Til
Dolgond
Niptuc
12 participants

Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Sam 6 Fév - 23:24

Nom de votre personnage principal : Niptuc actuellement
Niveau actuel : Level 65
Classe : Ménestrel
Artisanat : Joailler, Maitres suprême et frère à la guilde des bijoutiers, maitre suprême cuisinier.
Rerolls :

  • Coperfield, Maitre du savoir Humain, level 64,68 (arrondit au centième près), Historien, Maitre suprême et frère à la guilde des érudits ainsi que maitre suprême fermier.
  • Giresse, Cambrioleur Hobbit, level 61, Frère à la guilde des tailleurs et presque maitre suprême.
  • Ridhuil, Chasseur Elf, level 60, Frère à la guilde et maitre suprême menuisier.
  • Ridaz, Gardien des runes Nain, level 41 ( est sur le dancefloor du leveling en ce moment ).
  • Pikon, Sentinelle Hobbit, level 42
  • Pasforcementnain [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Icon_pirat , gardien hobbit, level 17 ( me sert de mule ).
  • ******, Maitre du savoir Elf, level 6. ( perso à ma femme dont je n'arrive toujours pas assumer le nom sur mon compte [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Herz )
Pourquoi avoir postulé chez Fëa Tinwë ? D'après la charte et ce que j'ai pu lire dans la présentation, vous êtes pile poil ce que je recherche, une confrérie d'un bon niveau qui ne demande pas forcément un rythme de connexion acharné. Vous recrutez apparemment au compte goutte et étudiez bien toutes les candidatures, ce qui prouve que vous préférez une guilde à taille humaine de qualité plutôt qu'une armée de péon sans scrupule, et ca me plait.

Quels membres y connaissez vous ?
Bon il est temps pour moi de faire mon Coming Out, je suis amoureux de Falromir, tout me plait chez lui, sa pilosité faciale sa calvitie, sa noobitude en pvp, je lui appartient jusqu'à la nuit des temps. Nan sans dec', peut-être de vue alors Westend aussi, PvP inside...

De quelle(s) autre(s) confrérie(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?


Présent depuis la sortie de Lotro, j'ai rejoins les "Mercenaires" que j'ai côtoyer pendant 2 ans à peu près. Quitté l'été dernier car j'étais en total désaccord avec la politique qui y régnait à la fin ( changement de main comme de chemise, multi-conf pour la plupart des membres, mauvais esprit etc...)

A la suite de ca, création de la confrérie ObscuR avec un ami rencontré sur le jeux, Co Leader, et seul leader à la fin, quitté car leader ne me plaisait plus et personne pour reprendre le flambeau à ma place. Devoir s'occuper d'un forum, de la création des sorties, de leader les sorties, du développement de la conf, aider les membres, gérer les conflits et tout et tout pendant presque 7/8 mois m'a vider de tout plaisir du jeux. Suite à l'arret de mon meilleur compagnon de jeux et du désintérêt d'autres personnes sur qui je comptais, j'ai décidé d'arreter l'aventure avant que la conf finisse par mourrir d'elle même.

Qu'attendez vous à trouver chez Fëa Tinwë ?

  • Du plaisir avant tout, plaisir à me connecter dès que je le peux, plaisir à jouer en groupe et participer aux sorties.
  • Du challenge: aime les nouveaux défis, mais aussi les anciens, mon rêve étant par exemple de remettre les pieds à la faille rien que pour le fun, n'ayant jamais compléter un stuff complet de la bas...
  • Un bon niveau de jeux, des personnes qui connaissent leur classe et qui mettent au profit d'un travail d'équipe.
  • Un peu de pvp, j'adore ca, que se soit en monster ou héros.
Et que pensez-vous apporter à la confrérie ?

Ayant eu en main plusieurs persos (à chaque fois en fonction des dispo de mes conf) :

  1. Coperfield : Pas de MDS chez mercenaires à la grande époque de la faille, j'ai donc monter se perso afin que l'on puisse avancer dans l'instance dans les meilleurs conditions.
  2. Giresse : Tomber amoureux de cette classe à l'époque où elle était overcheaté en pvp [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Fresse ,passé en main par la conf à la sortie de la moria.
  3. Niptuc : Pénurie de méné chez MercenaireS, belle classe à joué en pvp, mon main jusqu'à "Samath gul", ou j'ai du dépoussiérer mes mez/root/stun afin de gérer au mieux Gorothul avec ma conf.
Je peux apporter aisément mon soutien dans des classes que vous n'avez pas forcement comme vous le voudriez. J'ai postuler avec le nom "Niptuc", car c'est sans doute avec lequel vous avez du me croiser le plus souvent. Mais après avoir discuté avec Falromir et espionner votre effectif sur lotro.fr, j'ai vu que vous étiez peut être en manque d'un Maitre de savoir ou d'un cambrioleur. Si je devais choisir, je préfèrerai jouer mon MDS plutôt que mon cambish (malgré le fait que je n'ai toujours pas un trait de vertus au dessus de 7), ce qui pourrait me permettre de mieux chain mez ma femme némesis suprême (Étant désormais immune au distract du méné, fichtre satané diminushing returns) pendant que je participe aux sorties.

Mise à part mes qualités de joueur, j'adore les défis, les tentatives désespérées qui donnent parfois un combat épique et de très bons souvenirs en cas de victoire. Nettoyage de tout les boss de urugarth à 2 cambrio, Igash de GE down a 2 aussi, enfin tout les trucs de kikitoutdur en apparence qui m'amuse encore bien.
Rarement de mauvaise humeur, ou alors je me connecte pas sur le jeux, vous aurez peut-être la (mal)chance, de connaitre ce que blague foireuse veut dire, quoi que avec Falromir dans vos rangs, je penses que l'immune n'est plus très loin... [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Icon_albino

Avez-vous TeamSpeak sur votre ordinateur ? Affirmatif.

A quel moment de la journée jouez-vous à LOTRO ?: Ne pouvant jouer en début de soirée, du lundi soir au jeudi soir, je suis dispo et joue en général l'après midi et tard le soir à partir de 23h.

Quelles sont vos expériences dans les MMO ? Aucune autre, étant fan de LOTR le film, je me suis décider a franchir le pas du MMO sur lotro, pour ne jamais en décoller...
Autres informations que vous voulez partager :

Prénom : Emilien

Age : 25 ans

Vie Sociale : Aucune, je ne vis que pour Lotro. Ce jeux me donne tout ce que je recherche dans la vie, à savoir :

  1. Amour
  2. Affection
  3. Des copains
  4. Du sexe
  5. Des embrouilles
  6. Des emmerdes
Tout en restant derrière mon pc, rien de mieux pour que je puisse faire mon malin derrière mon écran.

Des fois je vais au travail, oui car il faut bien payer internet et l'abonnement Codemaster.
Donc
j'essaye de temps en temps de jouer mon rôle d'éducateur dans une école
privée (non je ne suis pas fonctionnaire) oui j'essaye car pas facile
tout les jours de travailler quand on a 4 mois de vacances dans
l'année.
[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Icon_twisted
Enfin soit, j'essaye tant bien que mal de mettre dans le
droit chemin (que je n'ai moi même pas suivi) tout ces gamins au
minimum aussi geek que moi qui n'attendent que le week end pour se
tartiner de Dofus, se commander des pizza et bouffer des chips avec du Coca.
Le week end quand il n'y a pas d'instances avec la
guilde, je joue au rugby, ouai en vrai hein !! Pas rugby 2008 avec
Michalak sur la jaquette !! Ca c'est bon que pour les parisiens, ils
gagnent des titres que sur console de toute façon (joke pas taper)
Enfin bref je cours après un ballon qui veut jamais rebondir ou je le veux et j'avouerai
qu'il me fait chier ce con, il peut pas faire comme branwenn atterrir
toujours au même endroit (camps Sud) et aller toujours tout droit (vers
camps sud) Basketball Basketball Basketball .

Passion :

  • Rugby
    c'est pas mal, vu que je cours plus vite que les autres, ca me permet d'être le premier à mettre des marmites et le dernier à les recevoir pirat .
  • Jeux vidéo avec modération , je me restreint a 4h par jour (en moyenne)...
  • Femme avec modération également, je me restreint à 4h par semaine (en moyenne)...
  • Manga en tout genre, oui tu peux être level 65, avoir 10 000 PV, aimer les dessins animés et pleurer devant pocahontas.
Et voilou, pour ce qui est de ma dispo, vous avez pu lire que je ne suis libre, les lundi, mardi, mercredi et jeudi soir hors périodes vacances scolaires. Ce qui veut dire aussi que je suis dispo pendant les périodes scolaires (tout les 6 semaines) [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Icon_biggrin

PS : Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, je ne m'excuserai pas des fautes d'orthographe, vu qu'elles sont complétement volontaire de ma part.
PS's:Falomir, si tu pouvais éviter de me casser la barraque trop rapidement merci... [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Icon_biggrin

Cordialement.
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Dolgond Dim 7 Fév - 0:12

Bienvenue à toi sur notre forum Niptuc et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Dolgond
Dolgond

Messages : 1093
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Paris :(

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Til Dim 7 Fév - 0:22

Bienvenue à toi, sur notre forum, nous t'informerons le plus rapidement possible des suites données à ta candidature.
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Lissae Dim 7 Fév - 0:23

bienvenue sur notre forum Smile
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  arkenath Dim 7 Fév - 0:37

Soit le bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Ps : J'ai beaucoup rit en lisant ta candidature Smile
arkenath
arkenath

Messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Joan of Arc's stake's town

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  rascor Dim 7 Fév - 1:59

Salut et bonne chance, sympa ta candidature clown clown clown
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Eloris Dim 7 Fév - 2:01

Bonjour à toi et bon courage pour ta candidature :p

Eloris

Messages : 624
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Bagatelle Dim 7 Fév - 2:12

Bienvenue et bonne chance.
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Merto Dim 7 Fév - 2:47

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Ta candidature est certes une tartine... que j'ai eu plaisir à dévorer pig

Bonne chance pour ta candidature.
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Pfaal Dim 7 Fév - 3:22

Rô Niptuc, Niptuc, Niptuc... Que dire ?

Déjà, pour le côté officiel : Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ! En toute logique, j'approuve, et j'appui très fortement ce bon vieux Emilien (pas de bol quand même... Un pseudo pourrit et un nom IRL qui n'a plus été donné depuis 1928).

Falomir, si tu pouvais éviter de me casser la barraque trop rapidement merci...
Reprenons la candidature point par point...

Je tiens en premier lieu à préciser que je ne connais pas du tout cette personne. Non, mais sans rire ! Ce psychopthe me suit partout, malgré les injonctions du juge lui interdissant de m'approcher à moins de 100 mètres.

Bon il est temps pour moi de faire mon Coming Out, je suis amoureux de Falromir, tout me plait chez lui, sa pilosité faciale sa calvitie, sa noobitude en pvp, je lui appartient jusqu'à la nuit des temps.
Notre amour doit rester secret, et d'une... De deux, n'étant pas officier, ce ton mielleux ne te sera d'aucune utilité. Gniark gniark gniark !

Nettoyage de tout les boss de urugarth à 2 cambrio, Igash de GE down a 2 aussi
Tu roxxes du Poney ! Là, tu vas marquer des points auprès de notre Bagatelle qui aime bien ce genre de défi à la con ^^

Rarement de mauvaise humeur, ou alors je me connecte pas sur le jeux, vous aurez peut-être la (mal)chance, de connaitre ce que blague foireuse veut dire, quoi que avec Falromir dans vos rangs, je penses que l'immune n'est plus très loin...
J'suis sérieux en Confrérie, j'dis pas de bêtises...

Prénom : Emilien
******, Maitre du savoir Elf, level 6. ( perso à ma femme dont je n'arrive toujours pas assumer le nom sur mon compte )
Vraiment, c'est pas de peau ce prénom... Twisted Evil
Sinon, cette petite phrase me fait mourir de rire... Et éveille ma curiosité Smile


J'arrêterai là mes commentaires vaseux. Je suis vraiment ravi de te voir postuler ici et j'espère que nos Officiers prendront la bonne décision (je ne dis pas celle que j'espère). Et puis... Bravo pour ta candidature vraiment fun !

elephant Un élephant concluera ce post avec élégance, je pense !
Pfaal
Pfaal

Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  westend Dim 7 Fév - 4:10

En quelques mots: j'adore ta candidature !! Laughing

Alala Niptuc...sans toi, je serais bien souvent resté sur le carreau dans les landes Very Happy
Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Dim 7 Fév - 4:41

Pfaal a écrit:

un nom IRL qui n'a plus été donné depuis 1928).

Vu la femme que se paye LE Émilien dans le film "Taxi", je comprend désormais toutes ces vannes foireuses à mon égard, JALOUX !

Pfaal a écrit:
Prénom : Emilien
******, Maitre du savoir Elf, level 6. ( perso à ma femme dont je n'arrive toujours pas assumer le nom sur mon compte )
Vraiment, c'est pas de peau ce prénom... Twisted Evil
Sinon, cette petite phrase me fait mourir de rire... Et éveille ma curiosité Smile

A vrai dire je crois que même si je devais changer de server pour aller chez les anglais, cela resterait tout aussi compliqué pour préserver ma réputation.

En tout cas merci à tous pour vos encouragements [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Herz .

***Edit*** : J'ai oublié dans mon premier post deux points qui me semble super important quand à votre décision :

  1. Je ne fais que très rarement des /dé au dessus de 18
  2. J'aime le picon, mais bon, jouant au rugby, les plus perspicace devait s'en douter.
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Godrab Dim 7 Fév - 10:17

Bien le salut et bonne chance pour ta candidature...

Par contre, nous avouer que tu connais très bien pfaal n'est pas forcément une bonne chose pour ton intégration à la conf... tu ne veux pas revenir la dessus pour avoir toutes les chances de ton côté ??? Suspect Suspect Suspect
Godrab
Godrab

Messages : 199
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Dim 7 Fév - 16:27

Godrab a écrit:Bien le salut et bonne chance pour ta candidature...

Par contre, nous avouer que tu connais très bien pfaal n'est pas forcément une bonne chose pour ton intégration à la conf... tu ne veux pas revenir la dessus pour avoir toutes les chances de ton côté ??? Suspect Suspect Suspect
A vrai dire je l'ai compris assez vite. *saperlipopette ou est se fichu bouton edit*

Je vois que vous n'avez pas de question, n'ayez pas peur, promis je ne ressortirai pas un gros pâté comme à ma présentation [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Icon_twisted .

Bon dimanche à tous.
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Eloris Dim 7 Fév - 20:27

Petite question : Tu habites ou Irl ?

Eloris

Messages : 624
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Lun 8 Fév - 1:45

Eloris a écrit:Petite question : Tu habites ou Irl ?
A Saint Dié dans les vosges....

Eloris, il me semble t'avoir deja croisé lors de raid nocturne avec un autre GDR de ta conf, on avait fait plusieurs 16eme salle...
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Eloris Lun 8 Fév - 21:13

Tout a fait :p

Eloris

Messages : 624
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Til Jeu 11 Fév - 12:35

Désolé pour le temps que nous mettons à poursuivre l'étude de ta candidature, le staff officier a un peu de mal à se réunir du fait des vacances. Je reste néanmoins optimiste quant au délai raisonnable dans lequel ta demande sera traitée.
En attendant, je t'invite à te manifester et à chercher à grouper avec des membres de la confrérie afin de faire plus amples connaissances si possible.

cordialement.
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Jeu 11 Fév - 18:29

Okay USA !

Je suis en vacances à partir de demain, et ce pendant deux semaines, donc si vous avez des sorties de prévues ou quoi que se soit d'autre, je suis partant...

En ce moment je joue sur Coperfield, ayant enfin fini de monter mes traits à 10 et mon level 65 cette nuit, il faut que je monte encore un peu de monture à mettre sur mes armes...

Donc n'hésitez pas à me MI de votre coté aussi pour faire un truc, je serai soit sur Coperfield/Niptuc/Ridaz.

Cordialement
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Ven 12 Fév - 4:35

Ayant Mi bagatelle, pas forcement au bon moment Very Happy ,
je viens poster ici ma requête :

Si vous voulez/pouvez me greffer à une de vos sorties de la semaine prochaine, n'hésitez pas à me prévenir, par courrier/Mi IG, ou bien ici...

Bon week end a tous.

Cordialement.
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Til Sam 13 Fév - 19:05

Bonjour Niptuc,

Merci de l'intérêt que tu as manifesté à l'égard de notre confrérie.

J'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas malheureusement te recruter :
-Les plages horaires de tes disponibilités risquent de te voir faire bande à part quant aux activités de la confrérie. Les sorties de la confrérie se déroulant essentiellement en semaine, de 20h30 à 23h, elles permettent aux différents membres de la confrérie d'apprendre à jouer les uns avec les autres, et les uns pour les autres.

En espérant que ta recherche d'une confrérie à la hauteur de tes attentes et de tes disponibilités soit fructueuse, nous te souhaitons bonne chance.

cordialement.
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Niptuc Sam 13 Fév - 19:36

ha euh ok ! je peux comprendre, ayant vu qu'il n'y avait pas de connexion minimum requise dans votre charte, je me suis dit que je pouvais servir de joker de luxe...

Bon et bien bonne continuation à vous, et au plaisir de recroiser les coupains du pévépé.

Cordialement.

Ps: C'est le râteau que je prend le plus long de ma vie ( 1 semaine ) [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Lol allez tchuss
Niptuc
Niptuc

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Pfaal Dim 14 Fév - 12:09

Sad Niiiiiiiiiptuc... S'pas une raison pour me taper en pévépé, hein ^^
Pfaal
Pfaal

Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65 Empty Re: [REFUSE] Niptuc, ménestrel, 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum