Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

5 participants

Aller en bas

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ? Empty Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

Message  rascor Mer 3 Mar - 16:30

Qu'est ce que vous en pensez de cette mise à jour ?

C'est pas que j'en attendais grand chose, mais là j'ai une sensation d'amertume.

Le livre me parait quand même super light même si je ne l'ai pas encore fini; l'histoire, même si elle me plait, n'a quand même été qu'une redite entre chaque rôdeur "je veux bien venir mais je m'inquiète pour mes amis ici, peux tu m'aider?"

Même pour ceux qui s'immergent dans l'histoire, 3-4 heures le livre est terminé ????

Les nouvelles compétences : no comment - j'adore la nouvelle compétence du méné et encore plus celle du MDS

Les nouvelles méthodes d'artisanat : ben il n'y en a que pour les cuistos + pour les bijoutiers les méthodes de la Lothlorien sont devenues à résultats multiples.

Et puis, euh, ben pas grand chose. Ah oui, je vais pouvoir finir le livre I en solo avec ma mds, youpi

Le bon coté des choses : mon addiction à Lotro commence à s'effriter; vous risquez de ne me voir plus que pour les raids dans un proche avenir
tongue silent pale
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ? Empty Re: Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

Message  Iridor Mer 3 Mar - 19:11

c'est clair que niveau contenu c'est du ultra light; maintenant l add-on est sorti il y a 4 mois, notre voracité de nouveautés est difficile a combler^^pour les developpeurs, il est clair que le scenario a deja été eprouvé avec les chevaliers de mordirith, suivre la compagnie qui partait d evendim, maintenant on suit une compagnie de rodeurs^^. Le regret que j ai ait qu il n est pas concocter une tite instance avec l ensemble de la cie reunie a Annuminas (quand même la capitale). Cest sur ils n ont pas perdu 2 neurones ds l originalité même si le boss de la faille est tres esthétique, j ai bien envie de tester quand les poulets autour se reveillerons.
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ? Empty Re: Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

Message  Bagatelle Mer 3 Mar - 19:32

Une IRl de plus en plus prenante et un sentiment de "on nous prend pour des vaches à lait", fait que je pense tout à fait comme toi Rasco !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ? Empty Re: Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

Message  Merto Mer 3 Mar - 19:53

Yop,

Je comprends parfaitement ton post et partage cette impression.

Cette mise à jour est effectivement pauvre en contenu end-game, et c'est bien là le pb, car la majorité (totalité ?) d'entre-nous sommes sur le end-game. Donc pas de mystère : Le nouveau contenu (même s'il est plus conséquent comme SoM) peut être dévoré en 2 temps 3 mouvements. Et après ? Bah soit on reroll grave (mébon, ca va un temps, à part pour les geeks irrécupérables), soit on n'a plus rien à faire dans le jeu à part l'éventuel raid end-game pas encore fini ou le loot improbable pas encore obtenu (qui a parlé de symbole de Celebrimbor ???) et on éprouve de l'ennui dans le jeu, etc.

Tout ca pour dire que c'est parce que l'effet end-game est à mon sens redoutable, tant pour le joueur que pour une Confrérie très petite comme la notre, et que je souhaite encore rester longtemps dans le jeu, que j'ai choisi de me trainer la b<meeeeeeep>te grave sur la découverte des extensions et de multiplier les rerolls (ce n'est que ma façon de voir les choses).

Hier soir était très représentatif du end-game : Un des rares soir hors raid de conf avec autant de monde de co, pour autant personne pour faire une sortie en communauté. Quasi tout le monde en train d'écluser le nouveau (et faible) contenu. NB : Cela est parfaitement compréhensible et n'est pas une critique.
Demain, il est à parier (craindre) que nous serons peu nombreux IG et qu'il va commencer à devenir difficile de former à la volée des communautés en confrérie en raison de cette érosion et de la faible présence hors sortie planifiée.

Pour ma part, et comme à chaque MAJ, je laisse donc le temps avant d'aller sur le nouveau contenu.
Hier, je n'en ai rien vu (à part le Xieme reset des points d'xp d'arme Mad et les superbes nouvelles compés 64 de chassou et champipi - re Mad ).
Pour tout dire je n'ai déjà même pas fini l'épique de SoM (me saoule d'aller faire le tour de toute la terre du milieu pour aller tuer un pauvre mob lv30/40 par çi par là, donc ca se fera au gré des aventures, j'irai pas exprès....) :p, et je n'ai pas encore testé toutes les escarmouches ni toutes les classes (un jour, me ferai un capit, sisi geek ).
Donc même si le contenu de cette extension est faible, j'estime ne pas encore avoir vu toutes les facettes du jeu et avoir encore de quoi y rester un moment, sachant que j'ai un abo à vie et donc que je ne cherche pas/plus à rentabiliser avec le nouveau contenu les x euros mensuels.


Voili voilou.
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ? Empty Re: Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

Message  Pfaal Mer 3 Mar - 19:55

Grosso-merdo : tout pareil.

Heureusement, il y a quelques soirées pvp bien sympathiques ! Sans parler des raids qui sont bien prenants.
Pfaal
Pfaal

Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volume 3 : les alliés du roi, déçu ? Empty Re: Volume 3 : les alliés du roi, déçu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum