Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

de bonne nouvelle

4 participants

Aller en bas

de bonne nouvelle Empty de bonne nouvelle

Message  koyuki Dim 30 Mai - 11:42

Je commence par poster ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=4uQL8uUl6-w

bon la vidéo est en anglais mais cela nous donne des nouvelle du dévelopement sur lotro .

D'ici quelque mois une nouvelle zone et fin d'année 2010 , début d'année 2011 une nouvelle extension qui inclueras l'isengard.

De plus j'ai trouvé ceci sur un forum:

Sapience à stické un post d'un des forumeurs sur lotro.com dans lequel toutes les infos sûres étaient rassemblées.
Sauf erreur personne n'en a encore parlé ici ??
Pourtant un certain nombre de news importantes y sont synthétisées :

Turbine sera à l'E3 hébergé par Warner
Il va y avoir du nouveau très bientôt (on passe de la conjecture à la certitude)
Le moteur aura subi une revamp DX11 pour la future major update

Ce que j'en conclus : On va avoir un os à ronger (Enedwaith ?) pour tenir d'ici la future extension majeure qui sera exposée à l'E3 avec un nouveau moteur.
Vu le peu de contenu qui nous a été proposé depuis la sortie de la Moria, j'imagine bien un truc important.
Le portage d'un jeu de DX10 vers DX11 est un travail important, je ne vois pas pourquoi Turbine le ferait s'il n'avait pas des ambitions et un avenir pour ce jeu.
Bref, pas mal d'indicateur rassurant pour les inquiets de l'avenir du jeu comme moi.

Le post en question : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=333037

Je sais pas vous, mais passé de supputations à des annonces semi officielles, ça me fait du bien. Même si on final on a rien appris, on sait que ça va plus tarder.




Voili voilou a ++ tout le monde
koyuki
koyuki

Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

de bonne nouvelle Empty Re: de bonne nouvelle

Message  Til Dim 30 Mai - 13:41

L'info la plus marquante :
Male hobbit run animation will be updated (again)

Yeahhhhh ! enfin ! :p
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

de bonne nouvelle Empty Re: de bonne nouvelle

Message  westend Dim 30 Mai - 14:20

Vivement l'E3 pour en savoir d'avantage bounce

J'espère qu'ils nous préparent un truc ENORME !!
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

de bonne nouvelle Empty Re: de bonne nouvelle

Message  Giv Dim 30 Mai - 19:58

koyuki a écrit:
Le portage d'un jeu de DX10 vers DX11 est un travail important, je ne vois pas pourquoi Turbine le ferait s'il n'avait pas des ambitions et un avenir pour ce jeu.
Bref, pas mal d'indicateur rassurant pour les inquiets de l'avenir du jeu comme moi.

A priori, en Amérique, le jeu n'est pas un échec (même s'il est loin d'être un blockbuster). Il est donc légitime que Turbine ai encore quelques ambitions pour ce jeu. De plus, Turbine a été racheté par Warner (d'où le fait d'être hébergé par eux à l'E3) qui possède déjà tous les droits de la franchise Lotro en matière de jeux vidéo (l'exploitation des livres en mmo était le seul à leur manquer), on peut donc, en effet, espérer que cela relance la machine.

Ce qui peut être plus délicat, c'est l'exploitation du jeu par Codemasters (certain, sur jol, ont même été jusqu'à dire que c'était la raison du prix attractif de l'abo à vie... empocher un max de fric avant de refiler le bébé à Turbine). Wait and see !

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

de bonne nouvelle Empty Re: de bonne nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum