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Legs Armes/Runes du Champion

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Legs Armes/Runes du Champion Empty Legs Armes/Runes du Champion

Message  rascor Mer 11 Aoû - 12:59

Amis champions, le petit Rasco étant proche du lvl65, je commence à me pencher plus sérieusement sur les legs des armes et runes du champion.

J'aimerai donc avoir vos avis éclairés sur :
  • ce qu'il faut absolument avoir sur une arme
  • ce qu'il faut absolument avoir sur une rune
  • utilisez une ou plusieurs armes optimisées suivant votre position ferveur/ardeur/gloire
  • utilisez une ou plusieurs runes optimisées suivant votre position ferveur/ardeur/gloire


Je mets la liste des legs ci-dessous, ca vous evitera de vous les rappeler ou de les rechercher :
Main principale – groupe A
* Dégâts des Coups sauvages/Attaques bestiales (nouveau)
* Dégâts des Attaques brutales (nouveau)
* Dégâts des Assauts incessants (nouveau)
* Dégats de Déchirement
* Dégâts d'Attaque sauvage (nouveau)
* Dégâts de zone d'effet
* Ampleur critique

Main principale – groupe B
* Durée de Sprint
* Réduction de Destruction d'armure améliorée (nouveau)
* Durée de Défense soudaine
* Temps de récupération de Frénésie guerrière réduit (nouveau)
* Dégâts de cor
* Durée de Coup aux jarrets
* Retard de retrait d'effet de combat uniquement

Runes pour champion – groupe A
* Valeur de parade d'ardeur/gloire et d'évitement (combiné)
* Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire (combiné)
* Récupération de Colère atténuée
* Coût en Puissance d'Attaque rapide réduit (nouveau)
* Augmentation de la guérison d'Attaque fortifiante
* Durée d'étourdissement augmentée - cor du champion
* Coût en Puissance de la zone de dégâts de Ligne de lame

Runes pour champion – groupe B
* Régénération de Puissance d'ardeur/gloire au combat (combinée)
* Valeur de parade de Défense soudaine et d'évitement (combinée)
* Durée de l'Adamantite/Invincibilité (nouveau)
* Récupération de Colère grandissante
* Chance de guérison d'Actes d'héroïsme (augmentée)
* Pulsations de DT de Déchirement
* Durée de Persévérance (nouveau)
* Augmentation de la portée de Coup aux jarrets
* Coût en Puissance de Ligne de coups


Certains legs me laisse dans l'expectative, dans si vous pouviez précisément me dire ce que c'est :
  • dégats de zone d'effet (s'applique à toutes les compétences de zone?)
  • retard de retrait d'effet de combat uniquement : Question Question Question
  • intervalle des points d'ardeur/gloire (diminution des secondes de déclenchement d'ajout des points???)
rascor
rascor

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Legs Armes/Runes du Champion Empty Re: Legs Armes/Runes du Champion

Message  Lissae Mer 11 Aoû - 21:57

je ne suis qu'une championne en formation moi ^^
Lissae
Lissae

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Localisation : Lyon

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Legs Armes/Runes du Champion Empty Re: Legs Armes/Runes du Champion

Message  Merto Mer 11 Aoû - 23:09

rascor a écrit:
J'aimerai donc avoir vos avis éclairés sur :
  • ce qu'il faut absolument avoir sur une arme
  • ce qu'il faut absolument avoir sur une rune
  • utilisez une ou plusieurs armes optimisées suivant votre position ferveur/ardeur/gloire
  • utilisez une ou plusieurs runes optimisées suivant votre position ferveur/ardeur/gloire
Yop yop Smile

Mon avis, mais je ne joue le champion qu'en finesse. Comme toujours, le choix des legs se fait aussi en fonction du style de jeu :

Arme:
Must have :
* Dégâts de zone d'effet
* Ampleur critique
* Réduction de Destruction d'armure améliorée (nouveau)
Options sympas :
* Dégâts des Attaques brutales (nouveau)
* Dégâts des Assauts incessants (nouveau)
* Retard de retrait d'effet de combat uniquement
* Temps de récupération de Frénésie guerrière réduit (nouveau)


Rune :
Must have (aka une rune pour la ferveur) :
* Coût en Puissance de la zone de dégâts de Ligne de lame
* Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire (combiné)
* Coût en Puissance de Ligne de coups
* Régénération de Puissance d'ardeur/gloire au combat (combinée)

Options "sympas" (aka une rune pour l'ardeur/gloire - vi, c'est contre nature pour un champi :p):
* Valeur de parade d'ardeur/gloire et d'évitement (combiné)
* Augmentation de la guérison d'Attaque fortifiante
* Régénération de Puissance d'ardeur/gloire au combat (combinée)
* Valeur de parade de Défense soudaine et d'évitement (combinée)

rascor a écrit:
Certains legs me laisse dans l'expectative, dans si vous pouviez précisément me dire ce que c'est :
[*] dégats de zone d'effet (s'applique à toutes les compétences de zone?)
Oui, augmentation des dégats pour les compés d'AOE

[*] retard de retrait d'effet de combat uniquement : Question Question Question
Augmente la durée pendant laquelle tu restes en état de combat après la mort du mob : Sympa pour garder les compés spéciales (actives seulement en état de combat voire après avoir déclenché certains coups) up entre deux packs de mobs, histoire de pouvoir direct leur poutrer la tête sans préliminaire Wink

[*] intervalle des points d'ardeur/gloire (diminution des secondes de déclenchement d'ajout des points???)
Toutafé

++
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