Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

+11
Til
Magalibou
Eloris
Melancolie
Merto
Pfaal
Iridor
koyuki
rascor
Lissae
Bagatelle
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Invité Ven 24 Sep - 11:40

Nom de votre personnage principal : Enweloth
Niveau actuel : 65
Classe : Capitaine
Artisanat : Joaillier (suprême)
Rerolls (Nom, Classe, Artisanat) :
- Worskram, 65, gardien, sans métier (heu désolé encore du nom a coucher dehors...en même temps c'est un nain)
- Arkhaine, 65, champion, armurier
- Alduranc, 65, cambrioleur, érudit
- Ulingorn, 63, Gardien des Runes, tailleur
- Talarkiel, 64, Chasseur, fabricant d'armes
- Adonatarion, 53, Maitre du Savoir, sans métier
- Zarkhen, 48, Sentinelle, bucheron
- Albrecht, 40, Ménestrel, sans métier

Pourquoi avoir postulé chez Fëa Tinwë ?
Actuellement encore chef de confrérie (plus pour très longtemps), j'ai fait un tour d'horizon sur lotro.fr des confréries ayant suffisamment de joueurs, mais pas trop, pour retrouver un rythme de jeu agréable, du challenge, et surtout un groupe soudé dont les membres se respectent tous.
Et c'est donc tombé sur vous. J'ai déjà eu le plaisir de croiser certains d'entre vous très brièvement, notamment Eloris (s'il s'en souvient^^).

De quelle(s) autre(s) confrérie(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?
Alors je suis chef de l'Ordre Entique de Neldoreth depuis plus d'un an, et si je décide de la quitter aujourd'hui c'est pour la simple raison que nous sommes plus que 3 a se connecter.

Qu'attendez vous à trouver chez Fëa Tinwë et que pensez-vous apporter à la confrérie ?
Une bonne ambiance, un groupe soudé, du challenge. Ce que je peux apporter, c'est ma présence pour la plupart des soirs, hors week end, mon calme (je devrais moins me prendre la tête maintenant que je suis plus raid leader :p), et de la bonne humeur. Je suis avant tout fan de l'univers et j'y joue pour le plaisir, la réussite de tel ou tel donjon est secondaire, mais tout de même satisfaisante.

Avez-vous TeamSpeak sur votre ordinateur ?
pas encore, mais ca s'installe Smile

A quel moment de la journée jouez-vous à LOTRO (soir, nuit, matin) ?
le soir la plupart du temps, la journée occasionnellement quand je ne travaille pas.

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux temps de jeux) ?
Donc Lotro depuis plus d'un an, Guild Wars de manière occasionnelle, WOW le temps de monter lvl13 et de me dire que ca me convenait pas du tout.

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) :
des informations a rajouter pas encore, juste je profite de remercier Rudo pour son temps et ses réponses ingame qui m'ont aidé à me décider.

En vous remerciant Wink


Dernière édition par Enweloth le Ven 24 Sep - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Bagatelle Ven 24 Sep - 11:51

Bienvenue sur notre forum !

Peux-tu nous dire si tu as des rerolls ? Si oui, quelle classe et quel état d'avancement en vue d'un éventuel HL ?

Bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Lissae Ven 24 Sep - 11:54

bienvenue sur le forum Smile
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  rascor Ven 24 Sep - 11:59

Salut Enweloth

Pfiou, pas facile à prononcer. Existe-t-il une signification / une histoire associée à ton nom ?
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Invité Ven 24 Sep - 12:05

ha oui j'ai zappé le chapitre reroll, je vais éditer de suite Smile

et sinon pour le nom....j'appellerai ça une version un peu spéciale des chiffres et des lettres : j'ai pris les racines courantes dans les noms du Rohan, j'en ai pris deux qui sonnaient bien...je les ai collé... Enwe + loth...voilà Enweloth Smile

Si jamais suite est donnée à la candidature, vous pourrez m'appeler Enwe (en phonétique : N'oué, si c'est pas clair c'est normal^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  koyuki Ven 24 Sep - 13:08

bienvenue sur notre forum

heu baga il sont mis les reroll non ?

Rerolls (Nom, Classe, Artisanat) :
- Worskram, 65, gardien, sans métier (heu désolé encore du nom a coucher dehors...en même temps c'est un nain)
- Arkhaine, 65, champion, armurier
- Alduranc, 65, cambrioleur, érudit
- Ulingorn, 63, Gardien des Runes, tailleur
- Talarkiel, 64, Chasseur, fabricant d'armes
- Adonatarion, 53, Maitre du Savoir, sans métier
- Zarkhen, 48, Sentinelle, bucheron
- Albrecht, 40, Ménestrel, sans métier

koyuki
koyuki

Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Bagatelle Ven 24 Sep - 13:25

koyuki a écrit:bienvenue sur notre forum

heu baga il sont mis les reroll non ?


Jeune Padawan, avant de poster à tort et à travers, le fil de discussion en entier tu liras !


Re-bienvenue sur notre forum Enweloth (bienvenue chez les fous en fait pirat )
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Iridor Ven 24 Sep - 13:30

Bienvenue à toi, vu le nombre de rerolls que tu as , cela va etre un poil juste ( pour ton recrutement) car il faut que tu saches que nous avons tous 2 comptes à 8 persos, mais bon....;^^
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Lissae Ven 24 Sep - 14:22

lol Iri ^^
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Pfaal Ven 24 Sep - 15:41

Une joli candidature ! Moi, j'adhère bien à l'esprit qui semble très RP. A quand une petite biographie du personnage ?

Bonne chance à toi !
Pfaal
Pfaal

Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Merto Ven 24 Sep - 15:53

Bienvenue sur notre fofo Enweloth, et bonne chance pour ta candidature. Les officiers sont terribles ici, il faut que tu en sois conscient, on en bave grave Razz Razz Razz
Enweloth a écrit:J'ai déjà eu le plaisir de croiser certains d'entre vous très brièvement, notamment Eloris (s'il s'en souvient^^)
Houlà, si en plus c'était derrière un champignon à Dar, je ne sais pas s'il faut trop en parler pour ta postulation (private joke inside Wink )

Pour tes rerolls, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes motivations à les avoir créés, avec quelle régularité tu les joues, tout ou partie (i.e quelles classes joues-tu/apprécies-tu le plus, quel niveau de stuff/traits, etc)...

++
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Melancolie Ven 24 Sep - 15:58

Bienvenue chez les fous!!!

Juste un ch'tiote question (c'est de la pure curiosité, la réponse n'importe pas dans la validation ou non du recrutement... enfin à ce que je sâche^^ ): Tu as quel age et de quel coin du globe tu te connecte???
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Bagatelle Ven 24 Sep - 16:21

Mouhahahaaa les enquêteurs Fea Tinwe sont lachés !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Invité Ven 24 Sep - 16:21

Alors oui je peux fournir ces infos : j'ai 25 ans, si je me suis pas gourré ou arrêté de compter depuis^^
et je suis en Bretagne, ce pays où le soleil n'existe pas Smile

Pour les rerolls, c'est le plaisir avant tout, et comme j'ai été longtemps raid leader, pouvoir jouer toutes les classes m'aidait à bien m'imprégner du rôle de chaque classe, ca facilite le lead, et ça aide également les autres.
Et au niveau de la régularité, je joue la classe qui aidera le groupe au mieux, en attendant de finir les rerolls, principalement le week end, comme ca, dispo le soir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Eloris Ven 24 Sep - 16:54

Salut Enweloth :p


et bienvenue sur le forum ...

Tu es toujours dans ma Friend list , meme si je ne me souviens pas trop de notre rencontre (c'etait y a longtemps, et j'avais peut être absorbé quelques champignons ... va savoir ...)

CAPITTTTTTT , UP UP UP UP UP UP
Je voterais pour toi avec plaisir, mais ça ne marche pas comme ca ici :p

En tout les cas, je soutiens ta candidature avec fermetée ... et conviction (si tu as quelques po de trop je suis preneur ...)

A bientot :p






Eloris

Messages : 624
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Magalibou Ven 24 Sep - 17:03

Bonne chance à toi, tu es déjà très bien parti pour ta candidature Laughing
Magalibou
Magalibou

Messages : 457
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Bagatelle Ven 24 Sep - 18:08

Eloris a écrit:

CAPITTTTTTT , UP UP UP UP UP UP
Je voterais pour toi avec plaisir, mais ça ne marche pas comme ca ici :p


Effectivement, il faut coucher et avancer l'oseille.
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Til Ven 24 Sep - 19:08

Soit le bienvenu sur notre forum Enweloth et bonne chance pour ta candidature Smile
Nous t'informerons sous 48h, de la suite donnée à ta candidature.

Sinon petites précisions :

Enweloth a écrit: J'ai déjà eu le plaisir de croiser certains d'entre vous très brièvement, notamment Eloris (s'il s'en souvient^^).
Mauvais point !

Enweloth a écrit:des informations a rajouter pas encore, juste je profite de remercier Rudo pour son temps et ses réponses ingame qui m'ont aidé à me décider.
Excellent point !

Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Lissae Ven 24 Sep - 19:09

mouhahahahaha, ce qu'il ne te dit pas c'est que Rudo c'est lui (vachement humble le chef quand meme^^)
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Merto Ven 24 Sep - 19:35

Lissae a écrit:mouhahahahaha, ce qu'il ne te dit pas c'est que Rudo c'est lui (vachement humble le chef quand meme^^)

Voilà, c'est ce que je disais : Les officiers sont terribles. En plus, ils sont fourbes (sauf la plus gentille des MDS de la Terre du Milieu - Til, lâche cette hache stp Smile ).
Et encore, il reste un cambi en fufu Wink

Mébon, le truc, c'est aussi qu'on aime çà clown pig clown
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  lithol Ven 24 Sep - 19:40

welcome et bonne chance pour ta candiature Smile
lithol
lithol

Messages : 305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Dolgond Ven 24 Sep - 20:40

Bienvenue à toi sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature !

Il manque un point important: parmi tous tes personnages, combien sont nains ? drunken
Dolgond
Dolgond

Messages : 1093
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Paris :(

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Til Sam 25 Sep - 21:48

Enweloth, le staff officier souhaite te rencontrer lors d'un entretien sur TS, lundi 27 à 22h30 (après notre raid), si cela te convient. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous le dire. Smile
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Invité Sam 25 Sep - 22:36

Normalement aucun souci en vue, je suis disponible, je préviendrai au cas où je ne peux pas.
Ca me laisse le temps d'installer TS Wink et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  rascor Sam 25 Sep - 22:48

Til a écrit:Enweloth, le staff officier souhaite te rencontrer lors d'un entretien sur TS, lundi 27 à 22h30 (après notre raid), si cela te convient. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous le dire. Smile

Oh pinaise, cela sous-entend que l'on va tomber les jumeaux en HM plus le trash mob depuis dudu en moins de 2h. J'aime quand le chef fixe des objectifs pirat pirat pirat pirat
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65 Empty Re: [ACCEPTE] Enweloth, Capitaine lvl 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum