Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

4 participants

Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  rascor Ven 22 Oct - 9:04

rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Giv Ven 22 Oct - 16:00

Pour ceux qui n'iraient pas plus loin que le lien fournit par Rascor :
Le fait de participer au beta test nous fait gagner 500pts à dépenser dans la boutique après le lancement officiel

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Bagatelle Ven 22 Oct - 16:03

Cool, mais je ne testerai pas, j'attendrai l'arrivée officielle.
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  rascor Ven 22 Oct - 16:35

Bagatelle a écrit:Cool, mais je ne testerai pas, j'attendrai l'arrivée officielle.

Ouaip, ca bouge enfin chez codemasters et comme la dit Giv, tu peux t'inscrire avec ton profil actuel et récupérer ainsi 500pts facilement et acheter plein de trucs inutiles dans le lotro-store mais utilisables seulement sur le serveur de test
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Giv Mar 26 Oct - 17:59

J'étais sur le stress-test de Bree à 15 heures sur le serveur test.

C'était la foire aux boss dans le centre-ville :

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Ivanbree.th Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Devinbree.th Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Thorogbree.th Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Udunionbree.th

Manque de bol pour moi, la taverne pour up le perso automatiquement n'était pas ouverte pendant l'event... du coup du haut de mes 20 niveaux je n'ai pas pu beaucoup participer Sad . Enfin je suis bien aller taper un peu, mais resiste... resiste... resiste... 12 points de dégâts... resiste... Laughing

Je n'ai pas eu de lag (60 de latence tout le temps et pas de pertes) malgré le peuple (beaucoup d'allemand)


Mouhaha, je viens d'essayer de me reco sur le serveur test en vu du prochain event dans les landes :

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Fileattente

Je crois pas que je vais attendre ^^

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Lissae Mar 26 Oct - 18:54

je suis en train de tester aussi. La taverne a ouvert quand j'étais co mais il fallait aller à thorin. Je me trouvait à celondim et il y avait tellement de lag que le pnj des chevaux n'a jamais voulu me proposer ses destinations. Je prends mon mal en patience et je decide de partir à pieds....j'arrive, genre au milieu de l'ered luin et ..... "the tavern is now closed" ouinnn

Sinon Giv as tu testé le magasin lotro ? J'ai acheté une robe de deco pour mon perso, je paye 195 points, cela m'envoie bien le mail de confirmation, qui me dit que l'objet en question a été ajouté à l'inventaire de mon perso. C'était il y a deux heures et tjs pas d'objet....

Bref pour l'instant je reste un poil dubitative....
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Invité Mar 26 Oct - 19:58

j'ai enfin dl le truc, et j'arrive pas a me co du tout. C'est a dire, pas de liste d'attente. J'ai directement une erreur de liste d'attente : erreur 50000...
étrange..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Giv Mar 26 Oct - 20:06

Non, je n'ai pas acheté d'objets sensés atterrir dans les sacs (en plus on nous donnait des consommables de la boutique gratos avec le paquet cadeau). J'ai uniquement acheté des trucs genres : sacs, quêtes (la moria et foret noire).

La galère d'ailleurs sur la tentative de up du perso au niveau 65, car il faut acheter la Moria puis se deco-reco... je ne savais pas et le PNJ ne proposais pas le up...

enfin, bref... J'essaierai d'acheter des objets plus tard (on viens d'avoir 5000 TP supplémentaires)

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Giv Mar 26 Oct - 20:12

A priori le serveur est down :p , d'autres on le même problème que toi Enwe:
http://community.codemasters.com/forum/avant-premiere-f2p-1349/439865-erreur-50000-a.html

J'arrive pas trop à me co aussi... mais pas d'erreur... juste de l'attente [edit : Ha ça y est, j'ai l'erreur 50000 Razz ]

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Lissae Mar 26 Oct - 20:30

bah moi je me suis deco qd le serveur a reboot et je me suis reco ds la foulée sans trop de soucis. Ceci dit je trouve que c'est vraiment bcp bcp mais bcp plus calme maintenant donc effectivement vous ne devez pas etre les seuls à avoir ce pb .

PS : La robe est finalement arrivée dans mon sacs après reconnection. ^^

PS 2 : Le f2p va pourrir notre boite email. A chaque fois qu'on achète un truc ca envoie un mail de confirmation^^


Dernière édition par Lissae le Mer 27 Oct - 15:29, édité 1 fois
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Giv Mer 27 Oct - 14:34

Lissae a écrit:PS : La robe est finalement arrivée dans mon sacs après reconnection. ^^
Ce doit-être un problème du à la surcharge du serveur de test, car aujourd'hui j'ai essayé d'acheter un tenue visuelle et elle est apparue dans mon sac directement dans la seconde suivant l'achat.

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant  Empty Re: Vous ne l'attendiez plus.... et pourtant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum