Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Téléchargement LOTRO client complet

+2
rascor
Dolgond
6 participants

Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Téléchargement LOTRO client complet

Message  Dolgond Mar 2 Nov - 10:30

Avec la nouvelle extension, j'en profite pour télécharger le client complet mis à jour.

Si cela vous intéresse, vous pouvez utiliser le client suivant:

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28930/nouvelles-concernant-lancement-f2p
Dolgond
Dolgond

Messages : 1093
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Paris :(

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  rascor Mar 2 Nov - 11:44

Perso, je préfère la 2ème solution, mettre à jour mon client actuel (1Go versus 10Go) clown clown clown

Autre info, il n'y aura pas de nouveau serveur français, donc débarquement de nouveaux sur Sirannon à prévoir : j'espère qu'ils ont boosté les caractéristiques matérielles du serveur..... mais vu les lags qu'on avait encore hier à la 21ème, j'ai peu d'espoir Suspect Suspect Suspect

Zen, restons zen....
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Melancolie Mar 2 Nov - 11:53

rascor a écrit:Perso, je préfère la 2ème solution, mettre à jour mon client actuel (1Go versus 10Go) clown clown clown

Autre info, il n'y aura pas de nouveau serveur français, donc débarquement de nouveaux sur Sirannon à prévoir : j'espère qu'ils ont boosté les caractéristiques matérielles du serveur..... mais vu les lags qu'on avait encore hier à la 21ème, j'ai peu d'espoir Suspect Suspect Suspect

Zen, restons zen....
Idem, j'attends la mise à jour via le launcher Smile
par contre, je pense que s'il font une update matérielle, elle se fera aujourd'hui (en même temps que la mise à jour logicielle), car une telle manip nécessite une interruption de service plus longue s'il veulent la tester avant de l'ouvrir complètement. Mais ce n'est que pure spéculation... On verra bien...
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Bagatelle Mar 2 Nov - 14:19

Idem que Rasco, 1Go me semble moins lourd ^^
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  rascor Mar 2 Nov - 15:42

Melancolie a écrit: par contre, je pense que s'il font une update matérielle, elle se fera aujourd'hui (en même temps que la mise à jour logicielle), car une telle manip nécessite une interruption de service plus longue s'il veulent la tester avant de l'ouvrir complètement. Mais ce n'est que pure spéculation... On verra bien...

Pfff et tu travailles dans l'informatique.... ne jamais faire une maintenance matérielle le même jour qu'une maintenance logicielle, JAMAIS , c'est clair Wink Wink Wink Wink
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Melancolie Mar 2 Nov - 17:20

rascor a écrit:Pfff et tu travailles dans l'informatique.... ne jamais faire une maintenance matérielle le même jour qu'une maintenance logicielle, JAMAIS , c'est clair Wink Wink Wink Wink
Petit joueur va Smile
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Merto Mar 2 Nov - 17:39

rascor a écrit:Pfff et tu travailles dans l'informatique.... ne jamais faire une maintenance matérielle le même jour qu'une maintenance logicielle, JAMAIS , c'est clair Wink Wink Wink Wink

Ah, un qui suit, j'avais peur d'être le seul à affraid affraid affraid

Wink

Enfin bon, pour rappel aussi, avec un peu de chance leur infra est scalable à chaud (on peut réver) et ne pas oublier qu'ils ont aussi maintenu le créneau de jeudi cette semaine (ca sent bien la maintenance à l'arrache Smile ).

On verra ce soir pour l'update via le launcher mais j'ai un peu peur de gros pbs de lenteur.... ca sent la soirée lecture/whisky/herbe à pipe ca Surprised)

++
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Iridor Mar 2 Nov - 18:35

Merto invite moi j aime bien aussi cette trilogie^^
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Merto Mar 2 Nov - 20:06

Iridor a écrit:Merto invite moi j aime bien aussi cette trilogie^^

/inviter Iridor clown clown

Frigo et bar pleins Smile
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement LOTRO client complet Empty Re: Téléchargement LOTRO client complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum