Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'interrup du gardien est-elle buggé ?

3 participants

Aller en bas

L'interrup du gardien est-elle buggé ? Empty L'interrup du gardien est-elle buggé ?

Message  Giv Ven 10 Déc - 14:06

Hier, j'ai effectué 2 escarmouches avec mon gardien Givorin.

Et sur deux mobs (une signature qui invoque des rampants et le boss final de "méfaits et brigandages" qui invoque un totem de soin), j'ai tenté un interrup alors qu'ils faisaient leur animation de compétence. A chaque fois, le mob a continué et fini son sort.

Du coup, je me demande si la compétence n'est pas buggée depuis la maintenance. Avez-vous, amis gardiens, remarqué quelque chose de similaire ou est-ce moi qui me fait un film ?

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

L'interrup du gardien est-elle buggé ? Empty Re: L'interrup du gardien est-elle buggé ?

Message  Bagatelle Ven 10 Déc - 16:54

je testerai ça dès ce soir Giv !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

L'interrup du gardien est-elle buggé ? Empty Re: L'interrup du gardien est-elle buggé ?

Message  Gloimli Ven 10 Déc - 22:01

Je me permets de répondre Very Happy

Je n'ai eu aucun problème, moi mon interrup fonctionnait normalement Wink

Voilà c'est dit Smile
Gloimli
Gloimli

Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interrup du gardien est-elle buggé ? Empty Re: L'interrup du gardien est-elle buggé ?

Message  Giv Ven 10 Déc - 22:14

Bon alors , j'ai du avoir une série de resist sur mes interrups (je peux pas dire que ça m'arrivait souvent avec mon gardien). Ce ne serait pas la première fois, j'ai des antécédents sur des mobs lvl40 (j'aurais peut-être du m'abstenir de rappeler cet épisode, Lissae avait sans doute oublier Smile ).
Quelque part, ça me rassure un peu !... Bon qui va aller distraire le sorcier en haut de l'escalier ce soir ?

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

L'interrup du gardien est-elle buggé ? Empty Re: L'interrup du gardien est-elle buggé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum