Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

3 participants

Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Eloris Ven 24 Déc - 1:33

A compter du 4 janvier 2011, et en accord avec la nouvelle législation du Royaume-Uni concernant la TVA, tous les achats effectués en ligne sur Codemasters Online, ce qui inclut le système de comptes joueurs et le magasin LOTRO seront soumis à une TVA de 20%.

La bonne nouvelle est qu’il n’y aura pas d’augmentation pour les joueurs qui ont actuellement un virement automatique en place pour payer leur abonnement. L’augmentation de TVA sera pour eux prise en charge par Codemasters.

Cette augmentation s’applique à tous les joueurs des serveurs européens.

Si vous désirez profiter d'un taux de TVA plus bas, connectez-vous sur votre compte joueur et mettez en place un virement automatique mensuel avant le 4 janvier 2011.

Si vous êtes déjà VIP et souscrivez au jeu par virement automatique, ne changez rien à votre mode de paiement actuel pour continuer de payer au tarif le plus bas.

L’équipe du SdAO Europe


Eloris

Messages : 624
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Invité Mer 29 Déc - 0:32

Enwe et moia vons un soucis à propos de ça :

En guise de super cadeau de Noël, ClickandBuy, n'a pas voulu mettre à jour la carte d'Enwe sur laquelle est débité mon abo LOTRO. Du coup, depuis le 20 Décembre, malgré tous nos efforts et nos démarches, je suis obligée de jouer en Premium, le temps que C&B connecte ses neurones pour me remettre à jour mon abo VIP !!! Et le PIRE dans tout ça, c'est que Enwe, lui, a toujours son abo VIP de prélevé, et en plus, sachant que l'augmentation de la TVA a lieu le 4 janvier, et que leur vacances à codemaster se terminent le 3, on devra peut-être subir l'augmentation...mais GRAAAAAAAAAH !!!

Du coup j'ai des super résolutions pour 2011, à moins que quelqu'un arrive à me donner des solutions avant que le pète une durite (sauf que c'est déjà fait) :
1_ essayer de comprendre pourquoi je peux pas avoir un Nowel comme tout le monde
2_ poser une e-bomb ou un espèce de virus crado sur leur site pourri !
3_ jouer à lotro en VIP? peut-être? c'est possible?

nan sérieusement, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider? On a déjà envoyé mail, réinitialisé la carte bleue, relancé les bons abos, vérifié si nos comptes étaient assez fournis (en Décembre, c'est la crise des porte-monnaie alors bon...) et non, tout est normalement OK.

So??? Quoi qu'on fait maintenant? *choupi nyeux*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Diamuid Mer 29 Déc - 17:58

Je commence a me poser la question, c'est peut être pas utile de prendre un abo mais d'acheter des points pour débloquer les zones. silent
Pour ton problème avec c/c je n'ai jamais eu ca encore. Razz
Diamuid
Diamuid

Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  rascor Mer 29 Déc - 18:08

Humm j'ai pas d'idée là. Tu peux peut être essayer avec ta carte bleue plutôt que de piquer celle d'Enwe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Diamuid Mer 29 Déc - 19:57

Haaaan comme tu es méchant Rascor !!!
J'osais pas le dire ! Twisted Evil Twisted Evil
Diamuid
Diamuid

Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  rascor Mer 29 Déc - 20:54

Je suis très très méchant surtout avec les vilaines chassous clown clown clown
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Diamuid Mer 29 Déc - 22:00

C'est vrai qu'elle est vilaine pig pig

Mais ne mélangeons pas tous les chassous dans le même saladier ! Y en a de tres zentil. albino
Diamuid
Diamuid

Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Invité Jeu 30 Déc - 13:44

Non mais, en plus d'être vilaine, je suis super égoïste, parce que j'ai réussi à récupérer mon compte VIP avec ma carte bleue.......ouaaais XD

Maintenant c'est Enwe qui n'a plus son compte VIP, C&B fait des prélèvements tests sans problème sur son compte, mais ils refusent catégoriquement de prélever son abo, et impossible de faire de virement international...si les prélèvements tests fonctionnent, les autres prélèvements devraient fonctionner aussi nan? C'est à n'y rien comprendre ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro Empty Re: Augmentation de la TVA sur abonnement Lotro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum