Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation des Gardiens de l'Argonath

+18
Iridor
Melancolie
Gedor
Haveitmyway
Eloris
Père Blaise
Pfaal
Godrab
Merto
rascor
Gloradan
Lissae
Dolgond
Til
Ombria
Evira
Bagatelle
Dragonir
22 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Dragonir Mer 18 Nov - 13:45

Salutations à vous, Fëa Tinwë! Very Happy

Je me présente tout d'abord: Dragonir, officier des Gardiens de l'Argonath, une veiiilllleeee confrérie qui existe depuis la Béta et qui évolue depuis avec ses hauts et ses bas (en ce moment on est plutôt dans les hauts Smile ).

Nous sommes très proches de vos amis des Héritiers du Gondolin (Evi si tu nous regarde... I love you ), avec qui nous avons de nombreux échanges (complétage...complétage? scratch ....hummm....complétage de raids et de groupes divers et variés, évenements festifs, et un canal commun dit "fête" qui nous permet de communiquer très facilement...voire de flooder comme des pig).

J'ai en particulier le souvenir d'un Guetteur improvisé un samedi soir avec Lissae, souvenir très sympathique où Lissae et moi avons été casqués (contrairement à nos try conf' où l'optique à l'époque était plutôt de casquer....en répas lol! )

Notre confrérie est de taille nous dirons moyenne à assez grande, avec une trentaine de joueurs actifs (la plupart de vieux dinos) au temps de jeu extrêmement variable, allant de quelques heures par semaine à très impliqué (j'embrasse mon co-off Gloradan au passage, et son usine à craft...MS frère de guilde dans tous les artisanats affraid )
Nos objectifs IG sont avant tout les bons moments de partages sur TS ou chan autour d'une passion commune, nous essayons de satisfaire tout le monde (dur parfois) en alternant les soirées livres épiques, instances diverses, rerolling ou raid (Caroline et Poulpy ne nous posent plus vraiment de soucis quand on a le groupe qui va bien, et à Dar on se chauffe sur Sans-Oeil..ma y'a du boulot! Rolling Eyes )

Voilou, je voulais vous passer le bonjour, vous m'avez l'air bien sympathique!

Je ne sais pas quels sont vos effectifs actuels, mais il ne faut surtout pas hésiter à toquer à notre porte si vous avez des besoins, le mieux étant de passer par un off' (Lydwin notre GM adorée..oui oui j'ai bien dit adoréE...et elle adore le chocolat rabbit ...Bayta, Gloradan, Gedor et moi-même).
Si quelqu'un de chez vous veux passer discuter à l'occasion, ce sera avec grand plaisir!

Notre fofo: http://forum.gardiens-argonath.org/

Sur ce très bon jeu à vous, une belle et longue vie à Fëa Tinwë Smile

Dragonir

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Bagatelle Mer 18 Nov - 14:07

Bienvenue sur notre Forum !

Entre toqués, on devrait s'entendre ! Wink
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Evira Mer 18 Nov - 15:15

Dragonir a écrit:
Nous sommes très proches de vos amis des Héritiers du Gondolin (Evi si tu nous regarde... I love you ),

Et comment que je te regarde ! et voila on se fait des copains (merci Padounette et Fean...) on se dit cool on va pouvoir les présenter aux autres copains de toujours et voila ... et mon rôle bien connu d'entremetteuse alors BOURDEL ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faites gaffe ce sont tous des cultivateurs et des consommateurs d'herbe a pipe là bas Laughing

Evira

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Ombria Jeu 19 Nov - 13:56

Coucou au gda^^[i]

Ombria

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Dragonir Sam 28 Nov - 14:18

Coucou là-dedans!

Je passe juste dire un grand merci à Til (le big boss j'ai cru comprendre??) pour s'être proposé de compléter notre groupe Veilleur hier soir et pour son efficacité, c'est passé, relativement dans la douleur mais c'est passé Smile

Salutations donc, et comme précisé hier par oral et ci-dessus n'hésitez point à nous démarcher si vous cherchez du monde (ou qu'il n'y a que Kiki de dispo chez les Héritiers...enfin jdis ça c'est vous qui voyez hein lol! )!

A bientôt IG Wink

Dragonir

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Til Sam 28 Nov - 17:39

salut Dragonir Smile
Merci a vous de m'avoir fait vivre cette strat dont j'avais jusqu'à présent seulement entendu des infos a son sujet. Tomber un poulpe reste toujours un plaisir en si bonne compagnie que les Gardiens.
Aussi, n'hésitons pas, vous comme nous, à nous entraider pour compléter nos communautés ou raids
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Dolgond Sam 28 Nov - 23:14

Salutations à vous les Héritiers et au plaisir de collaborer ensemble souvent ! Very Happy
Dolgond
Dolgond

Messages : 1093
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Paris :(

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Ombria Dim 29 Nov - 12:30

Coucou a tous
GG a vous
il n'y a que Kiki de dispo chez les Héritiers...
Non Non on a aussi Kikigrim, Boheme, padparadauchat (enfin un truc du genre) et quelques autres . Sont tous dispo hein lol!
ok je sors^^

A bientot
et GG encore

Ombria

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Lissae Dim 29 Nov - 12:31

Mouarf ^^
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Dragonir Mer 13 Jan - 13:32

Coucou là dedans Smile

Suite à un petit échange de MP hier avec Til, je vous donne les noms de nos joueurs les plus assidus et/ou officiers, à contacter si vous cherchez des zens pour une balade:

- Dragonir/Dragonin/Dragonya
- Gloradan/Haro/Khazam
- Loanwel/Intropia/Dalayne/Weezi
- Bayta/Hilarion
- Lydwin (la cheffe)
- Gedor/Thalara

Autre chose, seriez-vous intéressés pour que nous vous ouvrions ponctuellement des sorties à Dar sur lotro.fr? On fait une à 2 fois par mois des sorties biconf 6/6 avec les Héritiers, bien sympas, il arrive cependant que pour les cycles en conf on ait de la place...si ça vous intéresse bien sûr (raid à peu prêt maîtrisé avec option wipe sur sans oeil possible, bien que ça passe normalement...on vous emménerais pas au casse-pipe quoi tongue )
Après je ne veux surtout pas interférer avec vos raids et vos phases, donc n'hésitez pas à m'envoyer péter si c'est une mauvaise idée bom )

Biz biz!

Dragonir

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Bagatelle Jeu 14 Jan - 10:35

Merci Merci Dragonir !!!

On ne manquera pas de prendre contact avec vous, avec grand plaisir !!!

Il va de soit que tout cela est réciproque, n'hésitez pas à nous mp en cas de besoin !!

D'ici la, bon amusement dans la terre du milieu !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Til Jeu 14 Jan - 11:54

Salut Dragonir !
Merci pour ces infos, et comme le dit si bien Baga, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour ta proposition de sortie raid biconf, qui je te rassure est une bonne idée, il faut qu'on en parle en interne.
A bientôt !
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Gloradan Mer 10 Fév - 3:29

PARDooooOOOoooon!!!!!
Oui bon je sais. En guise de tout premier post sur vot' fofo, c'est moyen.
Mais avouez aussi que j'ai tout de même fait fort pour notre PREMIERE rencontre (c'est ce qu'on me dit toujours).

Je vois que Drago à planté (ma foi fort bien) le décor. Bah voilà. Si vous voulez des potos pour combler des trous dans un raids (et ouvrir accidentellement des coffres contenant le loot de la mort qui tue) ben faut pas hésiter à faire coucou! :-)

Des outils d'échanges sont en place du coté des officiers (ça va chier bourdel!) et on reste à l'écoute!

J'ai pris un vif plaisir à me vautrer lamentablement d'entrée en ouvr... heu en raidant à Dar en votre agréable (et Rock n'roll) compagnie. J'éspère que nous aurons d'autres occasions toujours plus fréquentes à s'amuser ensemble!

Gloradan (Mais aussi Khazam, Haro, Meduze, Glaerik, Feodal, et Eolinda - ce sont les ouvriers de l'usine What a Face )

Tchuss!
Gloradan
Gloradan

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Localisation : Pas loin de chez Drago

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Til Mer 10 Fév - 15:41

Salut Gloradan, et bienvenue sur notre forum Smile
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  rascor Mer 10 Fév - 15:46

Gloradan, tu n'es que dans la lignée des vilains chassous Suspect Suspect Suspect . En même temps on aurait pu te le dire que le coffre n'avait pas été ouvert, ah oui c'est vrai on te l'avait dit lol! lol! lol!


Dernière édition par rascor le Mer 10 Fév - 22:31, édité 1 fois
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Merto Mer 10 Fév - 15:56

Salut Gloradan, et bienvenue sur le fofo Wink

<mode nain=on>
Bah, on cherchait justement qui allait payer les répas du raid. Disons que tu t'en charges pendant le restant du Troisième Age et on n'en parle plus clown
<mode nain =off>

++


A la Conf : Je suis sûr que ca va passer, il culpabilise à mort Razz
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Godrab Mer 10 Fév - 20:25

Le côté positif est que d'autres conf ont également un "Baga"... cela dit, est-ce vraiment rassurant pour les terres du milieu...
Godrab
Godrab

Messages : 199
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Gloradan Mer 10 Fév - 21:40

Mais nooooOOooooon! Vous avez assisté à l'un de mes rarrissimes oOps!
Bon. Evidement, je ne compte pas:
- oOps, j'ai fait marche automatique devant le veilleur alors que la moitié du raid est afk
- oOps comment ça le balrog il ne faut pas activer ce levier sinon le raid reste enfermé avec le Balrog..?
- oOps ah bon? Il fallait arrêter de taper ce mobs parce que chacune de mes flèches l'ont soigné de 10k?
- oOps pardon je vous ai tépété en Forochel (ah non, c'est pas MON oOps à moi ça...)

Je dois en oublier.
Mais bon. C'est rare quoi... Embarassed
Gloradan
Gloradan

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Localisation : Pas loin de chez Drago

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Bagatelle Mer 10 Fév - 21:46

Godrab a écrit:Le côté positif est que d'autres conf ont également un "Baga"... cela dit, est-ce vraiment rassurant pour les terres du milieu...

Je proteste énergiquement ! Mad
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Evira Jeu 11 Fév - 16:07

euh nous on a un kiki .... ca compte ? lol!

ps : il a ouvert le même coffre dans les mêmes conditions a 2 jours d'intervalles... comment dire....

non en fait je trouve pas... Rolling Eyes

Evira

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Gloradan Jeu 11 Fév - 16:38

Evinette tu pourrais QUAND MÊME souligner les merveilles extraordinaires dont je suis le digne auteur quoi zut!

Et pi ça te prendrait pas longtemps en plus... Rolling Eyes
Gloradan
Gloradan

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Localisation : Pas loin de chez Drago

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Evira Jeu 11 Fév - 16:53

tu parles de tes talents culinaires ?

10:27:51<Gloradan> Salut mes p'tits cuissots de chevreuil à la confiture de lait :-)
23:55:46<Gloradan> GG mes p'tits pétoncles à la crème de marrons ^^
10:16:40<Gloradan> Salut mes beignets de gambas frits dans l'huile de palmier et parfumé à la framboise!


nan parceque... comment dire... j'ai quelques aigreurs d'estomac ces derniers temps moi je ne sais pas pourquoi...

Evira

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Gloradan Jeu 11 Fév - 19:34

Mhhh une bonne tartine chocolat, moules, anchois à 10h30. Ca vous requinque!!
tongue
Gloradan
Gloradan

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Localisation : Pas loin de chez Drago

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Pfaal Jeu 11 Fév - 21:13

Chef, chef, y'a nos invités qui font rien qu'à flooder notre beau forum !

(Comment ça moi aussi je flood ?)
Pfaal
Pfaal

Messages : 188
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Gloradan Ven 12 Fév - 3:05

Ben voilà. Plutôt que de flooder, on a finalement encooOOoore fauté ce soir:

Merci beaucoup à vous pour ce p'tit bout de chemin à Barad!! Même si ce fut court!

N'hésitez pas à communiquer avec nous via les outils consacrés dans les obscures salles des officiers (oui parce que bon. Pendant que vous autres pauvres petits guildies attendez en trépignant, y a les offs qui se racontent leur journée sur un chan prévu pour ça What a Face accessoirement mettent au point la constitution de groupes en alliance... donc n'hésitez pas disais-je à faire signe pour de nouvelles aventures!
Gloradan
Gloradan

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Localisation : Pas loin de chez Drago

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Gardiens de l'Argonath Empty Re: Présentation des Gardiens de l'Argonath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum