Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment passer le temps un jour de maintenance?

4 participants

Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:44

Voila bien une question que tout le monde (enfin ceux qui peuvent passer leur temps sur le forum) peut se poser.....

Alors, je vous propose une petite solution (attention, ne faites pas cela chez vous, cela peut porter à conséquence si cela n'est pas stoppé à temps):

Prenez 3 officiers et 1 chef de confrérie qui s'impliquent dans une nouvelle confrérie, et dont les 3/4 passent leur temps sur le forum, envoyer à chacun le même MP (prenons mon exemple):

"Demande officielle de déguildage
De Brenwald A Til, Bagatelle, Lissae, Dolgond Aujourd'hui à 9:44

Bonjour,

J'écris ces quelques lignes au staff chef de confrérie et officiers, pour faire une demande officielle de déguildage de certains de mes rerolls.
En effet, j'ai envie de pouvoir jouer plus souvent avec certaines de mes classes, et je sais que pour le moment, cela n'est pas envisageable et possible au sein de la confrérie. Donc je souhaiterais déguilder ces rerolls pour faciliter mon jeu.
Comme je connais la charte de la confrérie, il est interdit de guilder d'autres personnages dans d'autres confréries, donc je vous laisse débattre de mon sort. Je comprendrais totalement votre décision, mais cela ne m'empêchera pas de m'amuser à ma façon.

Dans le principe, cela ne m'empechera pas de continuer les raids avec vous, même si je ne suis que remplaçant pour palier d'éventuelles défections.
En clair, vous pouvez me mettre remplaçant définitif en tant que ménestrel (seule classe qui me permet les raids en confrérie); et si jamais un soir, le ménestrel vous manque, je pourrais palier; ou alors continuer comme maintenant, en tournant; ou encore en me déguildant."

Pour rajouter dans le dramatique, ne jamais trop en faire, j'aurais pu écrire, je quitte la confrérie directement, mais cela n'aurait pas été assez crédible. De même, pour cet exemple, j'ai aussi supprimé mes volontariats Guetteur (encore plus recherché, mais pas évident si personne ne regarde les posts en détail).

Bref, voila, je pense que dans le style vanne pourrie aux officiers/chef de confrérie, j'ai fait quelquechose de pas trop mal. Loamoth, si tu passes par la, je crois que tu pourras apprécier cette vanne toute pourrie; Mr Carambar en aurait les larmes aux yeux!!!

Je tiens à m'excuser auprès de ces personnes, mais bon, je m'occupe comme je peux (et je mets fin à la blague un peu plus tôt, histoire de ne pas se connecter pour le guetteur avec une ambiance bizarre!)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
lol!



PS: Lissae, j'ai hesité à t'envoyer la petite animation flash, mais tu aurais tout compris jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Bagatelle Jeu 19 Nov - 16:49

Mais sans déconner !!!!

Spice de Tarlouze Bren !

J'y ai cru moi à tes conneries !

Bren ???

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:56

Bagatelle a écrit:Mais sans déconner !!!!

Spice de Tarlouze Bren !

J'y ai cru moi à tes conneries !

Bren ???

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

MOUAHAHAHA

Eh ben, moi, je t'aime à l'infini +1 (je me mets au niveau du film que tu mates en ce moment ma blonde!!! silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Earundil Jeu 19 Nov - 16:57

MDR pas mal Bren ya de la réflexion ca se sent ^^ (ça m'inquiète aussi) mais pour t'occuper tu ferais mieux de jouer à la PS3 mouhahahahahahahaa Twisted Evil
Earundil
Earundil

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Halmstad

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:59

Earundil a écrit:MDR pas mal Bren ya de la réflexion ca se sent ^^ (ça m'inquiète aussi) mais pour t'occuper tu ferais mieux de jouer à la PS3 mouhahahahahahahaa Twisted Evil

J'ai un boulot quand même, brancher ma PS3 au boulot, cela se verrait un poil trop Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Earundil Jeu 19 Nov - 17:00

Justement j'ai pensé à l'amener en cours, après tout j'ai bien amener ma plaque de refroidissement pour jouer à COD en cours de finance, pourquoi pas continuer sur cette belle voie? Laughing

Si tu caches bien la PS3 dans le sac et que tu prends une tv 13" jsuis sur ca passe Cool
Earundil
Earundil

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Halmstad

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Sebagorn Jeu 19 Nov - 17:21

lol bren, j aurais aimé voir la tête de nos officiers adorés au moment où ils lisent ton MP.
Sebagorn
Sebagorn

Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 47
Localisation : It's a small world

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:23

Sebagorn a écrit:lol bren, j aurais aimé voir la tête de nos officiers adorés au moment où ils lisent ton MP.

Moui, c'est le truc que je regrette, mais bon.....sinon, je continue de me faire ch... grave aujourd'hui, j'en ai marre de faire du sudoku!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Bagatelle Jeu 19 Nov - 17:26

Fais comme moi, mate des films de blondes affraid
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Lissae Jeu 19 Nov - 19:04

spice de C...... bren, pffff en plus tu participes activement à faire monter le compteur de messages de baga pffffffff
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Invité Jeu 19 Nov - 19:18

Lissae a écrit:spice de C...... bren, pffff en plus tu participes activement à faire monter le compteur de messages de baga pffffffff

BAGA!!! si tu lis cela, surtout ne réponds pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Bagatelle Jeu 19 Nov - 21:39

OK Bren, je ne dirai rien !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer le temps un jour de maintenance? Empty Re: Comment passer le temps un jour de maintenance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum