Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

+12
Til
Dolgond
westend
koyuki
Merto
Eloris
Bagatelle
Iridor
arkenath
Lissae
rascor
Eleonnor
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Eleonnor Ven 1 Avr - 19:33

Bonjours a toutes et tous et même aux plus courts sur pattes !

Nom de votre personnage principal : Eleonnor Lundomiel
Niveau actuel : 65
Classe : Maitre du savoir
Artisanat : Grande Maitresse supreme bijoutiere
Rerolls : Ricc Orée, L'Expert du petit dejeuner - Gardien Des Runes - Tailleur Supreme - 60
les autres trop bas pour en parler Wink

Pourquoi avoir postulé chez Fëa Tinwë ?
Pourquoi pas ?!! Parce que je connais Cynariel et Enweloth et que je peux vous fournir des photos dossier ! (arguments chocs ?! )
Plus serieusement j'ai donc entendu parler de vous par ces deux loustics et votre style bon niveau sans prises de tetes et blagues a deux balle me convient ^^

Quels membres y connaissez vous ?
Ah mince j'ai deja repondu
Bon j'ai aussi croisé... et tué *sifflote* certain d'entre vous en pvp ... vous me connaissez peut etre mieux sous le nom de Darkmessia (gnégné R8)

De quelle(s) autre(s) confrérie(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?
Alors depuis le debut, c'est a dire maintenant 4ans ...
L'armée des peuples libres et j'en suis parti car je n'avais plus le style de jeu correspondant - et voui le roadster était pas top
Une dont jme souviens pu
Mystic, a l'epoque du magnifique lead de Zarakay, une fois que celui ci a arreté le lead pour vivre RL (quelle idée ?!!) c'est vite devenu nawak ... je suis parti
L'ordre Entique de Neldoreth, dont Enweloth etait le leader, et j'en suis parti parce que il est pu là ^^


Qu'attendez vous à trouver chez Fëa Tinwë et que pensez-vous apporter à la confrérie ?
J'attends de trouver ce qui faut a un MMO, un bon roadster avec soirs de raid/semaines avec une bonne ambiance et sans prises de tetes
J'apporterai le controle de foule le meilleur du jeu... /grosses_chevilles_OFF Durant ces 4ans de jeu comme vous voyez mon nombre de reroll j'ai jouer seulement mon mds et je sais le gerer [bon actuellement faut que je reprenne un peu la main vu que j'ai passer un peu de temps a reroll mais bon c'est comme le velo et je suis motivé ] De plus si vous aimez les jeux de mots pourri chercher pas plus loin y'a pas meilleur challenger que moi Wink

Avez-vous TeamSpeak sur votre ordinateur ?
Off course ! je l'utilise en pvp donc il est pret

A quel moment de la journée jouez-vous à LOTRO ?
Tous les soirs je suis la a grande doses, mais comme j'ai aussi une double vie cote IRL... bah si vous me dites que les jours de raid sont fixe genre mercredi vendredi bah je serais là et je consacrerais le reste a ma petite femme. et pi peut etre un peu de pvp faut voir Wink mais au moins deux gros soirs en semaine (a choisir) plus un soirs du weekend jusqu'a tard... tres tard Wink

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux temps de jeux) ?
Mon MMOxperience...
J'ai commencé sur EverQuest à decouvrir mon penchant MMO, j'ai du y rester presque 2ans
J'ai joué ou plutot testé ensuite pas mal d'autre Dark age of camelot, WoW, EQ2, les MMO Gpotato puis LotrO dès sa beta

Autres informations que vous voulez partager :

un petit peu d'info IRL :
Pseudo: Loïc
Carte de retour : Lyon
Lvl : 25 bientot up 26
Artisanat : Superviseur réseau Mobile... [ Kézako ? bon en gros le cul posé sur une chaise devant plein d'écran a surveiller des alarmes a appeler des techniciens pour qu'ils se bougent le c** ]
Stuff : Baggy, tee-shirt large...


Bonne soirée a toutes et tous

Eleonnor Mana-trader

Eleonnor
Eleonnor

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  rascor Ven 1 Avr - 20:08

Salut Eleonnor, soit le bienvenu ici et bonne chance pour ta candidature chez nous
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Lissae Ven 1 Avr - 20:22

J'apporterai le controle de foule le meilleur du jeu...



Mouhahahahahaha nan ca c'est moi^^

Bienvenue sur le forum Smile
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  arkenath Ven 1 Avr - 20:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
arkenath
arkenath

Messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 36
Localisation : Joan of Arc's stake's town

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Invité Ven 1 Avr - 20:26

oh tiens!!
ba bonne chance!^^

ravi de voir que tu tentes ta chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Invité Ven 1 Avr - 20:36

Aaah naaaaaaaaaaaaan pas luiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Il me gueule tout le temps dessus parce que je fais exprès de casser ses mezzs, il manque totalement de respect envers les classes à Aoe et les classes full DPS qui roxxent _ je dirais d'ailleurs qu'il s'entendra bien avec un certain nain râleur d'ici...lol _ ...en plus son aigle prend toute la place en raid et instances et il ne veut jamais monter mes prouesses d'émotes !
Faudra pas dire que je vous ai pas prévenus ^^

Mais je t'aime quand même Elé, allez fais pas la gueule ! Qui ne tente rien n'a rien ! =p

(j'vais me faire tuer mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Iridor Ven 1 Avr - 20:44

Salut à toi ancien Mysticien ( Zara était un vrai bon joueur.....belge^^ à la froideur apparente Tilienne...tu comprendras). Bienvenue dans le monde du contrôle de foule chez les Féa , tu trouveras à qui parler au féminin comme au masculin et même chez les hermaphro^^. Etre lyonnais, aimer le foot, le lapin à la moutarde ne sont pas des atouts, puisque le CHEF est stefanois^^^. Bonne chance à toi pour ton intégration
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Bagatelle Ven 1 Avr - 20:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Eloris Ven 1 Avr - 20:47

Eleonnor a écrit:
1 - De plus si vous aimez les jeux de mots pourri chercher pas plus loin y'a pas meilleur challenger que moi Wink

2 - Everquest, Dark age of camelot , EQ2

1 : On va bien rigoler :p

2 : Est il possible d'avoir quelques infos Nom de perso/ Classe / Lvl / Serveur pour ces MMO ? par curiosité :p

3 : Quelle est ta position favorite ? enfin je veux dire , tu préfères les strats :
- on fonce dans le tas et on dps ...
- on dps et on fonce dans le tas ...
- on défonce le tas max dps ....

4 : Bonne chance pour ta candidature :p ... et surtout bon courage ...






Dernière édition par Eloris le Ven 1 Avr - 20:49, édité 1 fois

Eloris

Messages : 624
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Merto Ven 1 Avr - 20:47

Cynariël a écrit:Il me gueule tout le temps dessus parce que je fais exprès de casser ses mezzs

Bah quoi, c'est pas à être pété par les dps dans la seconde que ca sert les mez ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue sur le fofo Elé, et bonne chance pour ta candidature Smile
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Invité Ven 1 Avr - 20:50

Merto a écrit:Bah quoi, c'est pas à être pété par les dps dans la seconde que ca sert les mez ?
C'est pourtant ce que je me tue à expliquer ! ---> FOCUS LE MEZZ LES GARS ! Pas compliqué boudel ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  koyuki Ven 1 Avr - 20:51

Iridor a écrit:Etre lyonnais, aimer le foot, le lapin à la moutarde ne sont pas des atouts, puisque le CHEF est stefanois^^^.
tiens a ta vie iri ^^

j'ai bien rigoler en lisant cette apply bonne chance pour ta candidature
koyuki
koyuki

Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  westend Ven 1 Avr - 20:52

Rerolls : Ricc Orée, L'Expert du petit dejeuner
J'adore Very Happy

Bienvenue sur notre forum Eleonnor et bonne chance pour ta candidature Smile

Darkmessia, Darkmessia scratch hum...ça va me redonner l'occasion de faire un tour dans les landes ça^^
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Eleonnor Ven 1 Avr - 21:01

/gronder sur Cynariel !!

Merci a tous pour vos reponses

@ Eloris pour plus d'info c'etait Eleannor sur EQ1, quel serveur j'ai plus cette mémoire elephantesque, pour les autres jeux je n'ai fait que peu de temps, toujours les meme pseudo habituellement Eleonnor, Eleannor et Eleafae sur EQ2.

Ma position favorite la levrette car j'aime mettre des féssée et une levrette sans féssée c'est comme une raclette sans fromage...
non mais faut tout dps sauvage, le contrôle c'est de la perte de temps... scratch mince ca sert a quoi deja un mds ? scratch

@ Iri et si j'aime pas le foot c'est mieux ? par contre le lapin ... miam ^^
Eleonnor
Eleonnor

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Dolgond Ven 1 Avr - 21:09

Bienvenue sur le fofo Eleonnor et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Dolgond
Dolgond

Messages : 1093
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Paris :(

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Til Ven 1 Avr - 21:47

Soit le bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  lithol Ven 1 Avr - 22:07

bienvenu et bonne chance.
lithol
lithol

Messages : 305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Tara Sam 2 Avr - 10:26

Bienvenue et bonne chance.
Tara
Tara

Messages : 269
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : Falathorn

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Til Mar 5 Avr - 15:20

Eleonnor, le staff officier se penche sur ta candidature et te donner une réponse ou une proposition de rendez vous TS dans 48h au plus tard.
Désolé pour le temps que la procédure prend indépendant de notre volonté Smile
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Eleonnor Mar 5 Avr - 15:33

Très bien, pas de souci pour le temps Wink
Bonne aprem à toutes et tous !
Eleonnor
Eleonnor

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Bagatelle Mar 5 Avr - 15:58

Bon anniversaire cher postulant !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Eleonnor Mar 5 Avr - 16:04

Merci bien Embarassed
Eleonnor
Eleonnor

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Invité Mar 5 Avr - 16:46

dsl pour le HS mais......L'avatar est juste énorme..^^

ptit crassou va^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Invité Mar 5 Avr - 16:52

Non Darkmessia, ce n'est pas la peine d'essayer de faire la léchouille pour être recruté...la seule Off féminine risquerait de mal le prendre, d'autant plus que c'est la femme du chef de conf'... LOOoooooooooL ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Eleonnor Mar 5 Avr - 17:09

Enweloth a écrit:dsl pour le HS mais......L'avatar est juste énorme..^^

ptit crassou va^^

Je l'ai trouvé sympa oui
Darkmessia fait des cochonnerie avec Eleonnor ^^


Cynariël a écrit:Non Darkmessia, ce n'est pas la peine d'essayer de faire la léchouille pour être recruté...la seule Off féminine risquerait de mal le prendre, d'autant plus que c'est la femme du chef de conf'... LOOoooooooooL ...
J'ai pas saisi où tu voulais que je te lèches ? Wink
Eleonnor
Eleonnor

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65 Empty Re: [ACCEPTE] Eleonnor, Maitresse du Savoir 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum