Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Instance Le temple perdu

2 participants

Aller en bas

Instance Le temple perdu Empty Instance Le temple perdu

Message  rascor Lun 4 Avr - 17:03

Alors moi, hier soir, je suis resté sur ma faim et je comprenais pas pourquoi Maga était mort si rapidement quand il a eu l’œil vert. Et bien, j'ai découvert une raison : quand vous avez l’œil vert il ne faut jamais aller dans une flaque déjà posée sinon c'est le one shot quasi assuré "If you run into a previously dropped cloud with this eye, the DoT immediately expires and pushes the damage out all at once which almost always results in instant death"

Nous avons déjà vu que rien qu'en se tenant à coté d'une flaque, certains d'entre nous ont reçu des dommages (le bord des flaques est à virgule flottante); donc pour les prochains tries, restez à bonne distance des flaques précédentes, surtout si vous avez l’œil vert.
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Instance Le temple perdu Empty Re: Instance Le temple perdu

Message  Invité Lun 4 Avr - 17:24

Je rajoute une chose à ce que tu dis Rasco :
quand quelqu'un a un œil, qu'il décide d'aller le poser quelque part, surtout, LAISSEZ-LE aller là où il pense que c'est le mieux !
Parce que si tout le monde lui crie dessus pour lui dire : nan derrière c'était mieux, mais non a gauche, non l'autre gauche, non en fait c'était bien...
Bah il se passe généralement ce que Rasco a expliqué ci-dessus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instance Le temple perdu Empty Re: Instance Le temple perdu

Message  Magalibou Lun 4 Avr - 17:29

Je confirme aussi, après un bump dans une flaque avec l'oeil c'est le one shot ^^
Sinon on y retourne quand vous voulez, et pourquoi ne pas suivre un ordre pour poser les flaques ? pour éviter le bordel d'hier Smile
Magalibou
Magalibou

Messages : 457
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Instance Le temple perdu Empty Re: Instance Le temple perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum