Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Humour Policier et Hackage de compte

3 participants

Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Humour Policier et Hackage de compte

Message  Invité Jeu 26 Nov - 18:36

Voila, certains seront heureux, et ne pourront s'empêcher d'esquisser un sourire.....avec mes collègues de la cellule informatique, nous discutions des jeux en ligne et de la recrudescence du hackage des comptes.
Durant la conversation, ils m'ont qu'un collègue de la cellule de Rennes, le centre informatique connaissait tous les moyens pour hacker les comptes et en prendre le contrôle.
Et il y a 5 mns, j'ai essayé de me connecter sur Lotro, et j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir joindre mes 2 comptes. Je n'ai pas eu de mal à comprendre que mes collègues m'avaient hacké les comptes. Donc, si cet après-midi, vous m'avez croisé, ce n'était pas moi. Le collègue de Rennes, qui joue lui aussi à Lotro, entre autres, a changé mes password, informations de compte et aurait apparemment laissé quelques surprises sur mes persos!

Il doit m'envoyer mes nouveaux mots de passe dans la soirée, car évidemment, il s'est cassé en intervention.
Bref, je crains de me reconnecter, même si je sais, qu'étant lui même joueur, il n'a pas du me faire grand chose sur mes persos......
Voila, tout cela pour dire qu'il est extremement facile de se faire hacker son compte, il suffit simplement de fournir son login, d'obtenir son IP, ensuite il suffit "d'écouter" la connection au moment du log en jeu, et hop, on obtient tout (surtout que codemasters lie le compte avec les mêmes login et mdp que la gestion de son compte COG)

A savoir aussi, qu'avec le même type de programme "d'écoute", facilement trouvable sur le net, on vous pompe toute votre messagerie mail (login et mdp), sans parler de récupérer le courrier.


Qu'est ce que l'on peut être déconneur dans la Police!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Lissae Jeu 26 Nov - 18:50

ah bah y en a qui bosse dur^^
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Invité Jeu 26 Nov - 19:15

Lissae a écrit:ah bah y en a qui bosse dur^^

Cela fait partie intégrante de notre travail que de comprendre les outils de la cybercriminalité, même si aucune solution viable n'est proposable.
Eh Lissae, pour une fois que je fais un truc qui se rapporte un minimum à mon boulot quand même!!!!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Lissae Jeu 26 Nov - 19:49

toutes mes confuses Embarassed ^^
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Bagatelle Jeu 26 Nov - 19:53

hé bé ...
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Invité Ven 27 Nov - 12:58

Bon bilan de ma tournée des persos ce matin:

- tous à poil
- plus de PO en poche
- Bohort, Mevanouy, Brendoc, Brenorin,Galcyn,Gauvyn sans confrérie
- certaines de mes décos de maison dans les coffres
- un nouveau reroll nommé MicHacklHack (pour Michalak, le collègue est fan de rugby)
- le reroll avec tout le stuff de mes persos et toutes mes PO


J'ai commencé a restuffer Brenwald deja, je continue sur les autres et je demanderais à un officier de reguilder au fur et à mesure......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  rascor Ven 27 Nov - 13:00

lol! lol! lol! lol!
Il est allé loin quand même dans le délire ton collègue, très, très bon en tout cas
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Bagatelle Ven 27 Nov - 16:32

Je crois que si qq me faisait ça, même pour rire .... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Invité Ven 27 Nov - 17:08

Bagatelle a écrit:Je crois que si qq me faisait ça, même pour rire .... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bah, je ne vais pas appeler la police ou porter plainte lol!
Et puis, tant que rien n'est détruit, c'est juste du bordel, c'est gérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Policier et Hackage de compte Empty Re: Humour Policier et Hackage de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum