Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

4 participants

Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  rascor Ven 24 Juin - 13:14

rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Re: Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  Til Ven 24 Juin - 14:29

si c'est bien ce que j'avais lu il y a quelques jours, pour moi il n'y a pas que du bon...
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Re: Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  Bagatelle Ven 24 Juin - 14:36

Les cambrioleurs sont un cas à part. Nous avons décidé de baser leur score d’attaque principal sur l’agilité plutôt que la force, jugeant que cette priorité donnée à l’agilité correspondait mieux à notre vision du cambrioleur et qu’elle n’aurait qu’un impact minimal sur les personnages existants (les cambrioleurs privilégiant toujours l’agilité). Oui, messieurs les cambrioleurs, vous allez obtenir une contribution d’agilité x10 à votre attaque au corps à corps.

On va dépoter grave ...

Par contre, ce truc de finesse .... Evil or Very Mad


Ah tiens ! réflexion originale d'un gars sur Jol : (je cite)

Pour finir, je vois bien la finesse comme la nouvelle radiance, à savoir pour faire tel raid il faut au moins XXX de finesse.

D'ailleurs il a été précisé que les mobs aussi aurait de la finesse. Ce qui au final est complétement débile puisqu'on va passer d'un cap de 15 % pour le b/p/e contre des monstre sans finesse, à un cap de 25 % avec des monstres qui ont de la finesse (qui nous abaissera p'tet bien le b/p/e aux alentours des 15 % qu'on a à l'heure actuelle)

Quel est le but ? Vendre les nouveaux tômes de stats qui apparratront très probablement au store pour la sorti de l'Isengard.

Pas con de voir la chose comme ça ...
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Re: Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  Melancolie Ven 24 Juin - 17:16

ménestrels [...] utiliseront ainsi leur volonté pour contribuer aux attaques de corps à corps
Ah?? on m'aurai donc menti sur le fait que la carac principale d'un méné... ben c'est la destinée??? Et puis de toute façon, en méné, on s'en fout des dégats au cac^^
Pour rappel:
La destinée agit sur votre vitesse de régénération de puissance et de moral au combat. Elle influence également vos chances de critique avec les compétences tactiques et l'importance des critiques obtenus.

Concernant la suppression du max de carac, je trouve que c'est plutôt bien. En effet, on va pouvoir vraiment mieux adapter le stuff/traits à notre vision personnelle de notre perso... Faut dire que nos perso se ressemble beaucoup à l'heure actuelle (enfin je parle pour ceux qui raident souvent). Et puis, ça va ouvrir à pas mal de discussion du genre:
- Vaut-il mieux avoir 10K de puissance et soigner plus longtemps (max volonté) mais moins de regen et de critique (moins de destinée)? ou l'inverse? ou finalement rester comme c'est en ce moment (volonté = destinée)? A vos calculette messieurs-dames Razz

Par contre, comme pour baga, j'pige pas trop où ils veulent en venir avec leur truc de finesse...

Attendons plus de détails Smile
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Re: Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  rascor Ven 24 Juin - 17:52

ben moi je me dis qu'on va mettre un maximum en volonté et nous aurons toujours beaucoup de destinée car les items que l'on porte ont le plus souvent de la volonté et de la destinée. Vu que le cap des soins donnés passe de 30 à 50%, on risque de voir des ménés à 5000pv et 10000pts de mana très bientôt ....
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Re: Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  Bagatelle Ven 24 Juin - 18:11

Melancolie a écrit:
Ah?? on m'aurai donc menti sur le fait que la carac principale d'un méné... ben c'est la destinée??? Et puis de toute façon, en méné, on s'en fout des dégats au cac^^

Perso, je dirais la volonté en premier ( c'est elle qui détermine ton % de soins envoyés) et ensuite la destinée pour la régen combat / critique.
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques Empty Re: Dev diairy : Isengard modification des caractéristiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum