Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ceci n'est pas une demande de candidature

5 participants

Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty ceci n'est pas une demande de candidature

Message  koyuki Dim 28 Mar - 5:22

bonjour ceci n'est pas un demande de candidature je voulais juste vous dire que j'avais aprécier de jouer avec vous a sammath j'ai trouver qu'il y avait une super ambiamce entre vous donc voila si un jour vous avez besoin d'un ménestrel (koyuki) ou mds (themds) vous pouvez me mi sa seras un plaizir de jouer avec vous .


ps: vu que mon main est chasseur et que je l'ai transferer sur siranon je n'est besoin de rien en loot juste finir en héritage mes armes légendaire voila aller bon jeu a tous et hésitez pas si il vous manque quelq'un je viendrais régulierement sur ce post pour voir vu que je vais jouer plus régulierment sur estel même si je passse l'apres midi sur siranon pour finir mon mds et méné
koyuki
koyuki

Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty Re: ceci n'est pas une demande de candidature

Message  Godrab Dim 28 Mar - 9:48

Bien le salut à toi Koyuki,

saches que nous avons tous apprécié ton geste et que nous t'en remercions encore.

Nous n'hésiterons pas à faire appel à toi si nous sommes à la recherche d'un compagnon d'aventure.
Godrab
Godrab

Messages : 199
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty Re: ceci n'est pas une demande de candidature

Message  Iridor Dim 28 Mar - 10:31

merci à toi de nous avoir supporté a Sammath ^^.
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty Re: ceci n'est pas une demande de candidature

Message  Bagatelle Dim 28 Mar - 12:56

Coucou Koyuki !

On remet ça quand tu veux, c'était bien sympathique !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty Re: ceci n'est pas une demande de candidature

Message  Til Dim 28 Mar - 18:42

Déplacement du post dans la bonne rubrique.
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty remerciement

Message  koyuki Mar 30 Mar - 12:41

je remercie bagatelle de m'avoir filler un coup de main a 4h du matin pour ma quetes d'artisana aller ++ in game
koyuki
koyuki

Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une demande de candidature Empty Re: ceci n'est pas une demande de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum