Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseils pour apprenti Capitaine

5 participants

Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Conseils pour apprenti Capitaine

Message  Melancolie Jeu 17 Juin - 11:37

Bon, comme certain l'on remarqué, j'ai ressorti un ancien reroll qui prenait la poussière: Mon capit' dixit la jolie Melany ZetOfrais Razz

C'est mon premier CaC sur LOTRO et franchement, c'est assez intéressant comme classe! C'est vrai que c'est un peu mou en solo, mais c'est vachement résistant (voir increvable parfois). Pour le moment il n'est que lvl 24 et ça manque encore un peu de soin perso, mais je ne m'en sort pas trop mal avec l'aide de mon petit pet.

maintenant, si un capit expérimenté (hein iri et seb) pouvais me donner quelques astuce du genre:
- Quel carac faut-il privilégier? Et dans quel ordre?
- Quel traits / vertus?
- Quelques techniques pour le jeu en solo pour roxxer à donf Razz

merci pour vos réponses les zamis!!
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Re: Conseils pour apprenti Capitaine

Message  rascor Jeu 17 Juin - 12:09

Melancolie a écrit:
- Quelques techniques pour le jeu en solo pour roxxer à donf Razz

Mon champion est lvl25. Il n'y a plus aucune difficulté dans Bree et dans les terres solitaires que j'ai commencé hier soir, c'est pareil.

Donc pour roxxer à donf, ma technique est simple : de belles armures en critiques, de beaux bijoux en critique, de belles armes en critique (merci merto) et tu fonces dans le tas. Si tu as du stuff adapté à ton niveau, la technique du rouleau compresseur fonctionne à merveille; Bon si tu es en string léopard, c'est sur ca le fait pas.

PS : le prochain raid va être compliqué, j'ai pris la Championne Attitude Tilienne (CAT)

CAT filiale de Caterpillar
Conseils pour apprenti Capitaine Caterp10
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Re: Conseils pour apprenti Capitaine

Message  Melancolie Jeu 17 Juin - 12:14

rascor a écrit:PS : le prochain raid va être compliqué, j'ai pris la Championne Attitude Tilienne (CAT)

laquelle? Celle de mourrir pour que tout le reste du raid passe?? What a Face
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Re: Conseils pour apprenti Capitaine

Message  Lissae Jeu 17 Juin - 14:02

lol! lol! lol!
il va nous demander un copyright si on continue ^^
Lissae
Lissae

Messages : 955
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Re: Conseils pour apprenti Capitaine

Message  Sebagorn Jeu 17 Juin - 14:46

Le capitaine étant le couteau suisse du jeu, j'ai essayé de garder dans la mesure du possible un équilibre dans les differentes carac. Néanmoins, force et vita sont un poil au dessus et ma volonté fait figure de mauvais élève.
Pour les vertus je ne les ai pas en tête mais j'ai une configuration très classique de classe au cac, tout en essayant là encore de trouver le meilleur équilibre.
Traits de classe fonction de la situation, mais généralement en config mains guérisseuses pour le jeu en groupe.
En solo tu peux te lacher sur une config bourrin mais un capitaine ça roxx de toutes les façons Wink
Sebagorn
Sebagorn

Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 47
Localisation : It's a small world

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Re: Conseils pour apprenti Capitaine

Message  Iridor Jeu 17 Juin - 15:21

Comme le mentionne Rasco, le niveau de difficultés dans le jeu dans l'Eriador a tellement été abaissé que le craft armure/ bijoux suffit amplement à passer partout (même des quetes de comm). En solo, avec le pet en frère de bouclier, marque efficace/ caract(maitre de guerre) force/agi/vita. En terme de vertues prépare l 'avenir.... honnêteté/idealisme et..... la régen mana car c'est un gouffre quand tu tapes.
Pense surtout à t'habituer à utiliser les compétences les moins consommatrices de mana.
Je ne sais plus si tu as dejà à ce niv la lame d'Elendil mais sache que lors l'icone bleue apparait sous ton perso, l'attaque ??? (la - conso de mana) te permets d'en récuperer (1/3 chance).... ce n'est pas géantissime mais cela compense largement le coup donc pas de pertes cheers
Lorsque l 'icone bleue est sous le mobs, en comm les membres de la comm ont la possibilité d infliger des dégats de lumière supplémentaires.
J'engage systèmatiquement un combat en activant l'attaque qui augmente l'armure puis la position de défense (cri de guerre+ attaque pressante+ lame d'elendil ) puis je gère le cycle. Sur les packs multi-mobs,à l'issue de la mort d'un d'entre eux, j'utilise surtout le cri de bataile pour augmenter la vitesse des coups. Voila pour moi c est la base du jeu du capit après en comm.... c'est une autre histoire pirat
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour apprenti Capitaine Empty Re: Conseils pour apprenti Capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum