Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

4 participants

Aller en bas

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!! Empty Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

Message  westend Jeu 19 Aoû - 16:52

Coucou

Vous vous souvenez certainement du dérapage il y a quelques mois lors d'une émission matinale, le présentateur nous parlait des "meuporg" et bien voici la nouvelle génération...voici les "morpeug" !!!

Et c'est "plus belle la vie" (sitcom marseillais qui bat tous les records en france) qui s'y colle:

http://fr.games.yahoo.com/blog/article/475/


La route sera encore longue avant que le vocabulaire des gamers soit comprit du grand public Very Happy

PS: Et oui, il est même possible de sauvegarder son perso sur une clé usb lol!
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!! Empty Re: Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

Message  Bagatelle Jeu 19 Aoû - 17:35

Ouiiiiiiii !!!

J'avais vu ça début de semaine ! A mourir de rire !

La question est : le fait elle exprès ?
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!! Empty Re: Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

Message  Melancolie Jeu 19 Aoû - 18:20

Idem, je l'ai vu en début de semaine. Moi ce que j'ai adoré, c'est le pauvre mac avec ses 4 fenêtres de lignes de commande... et la fille qui tape uniquement sur la première ligne de touches du clavier... et le pire, c'est qu' "il a des firewall super puissants" Laughing Laughing Laughing Laughing
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!! Empty Re: Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

Message  Giv Jeu 19 Aoû - 18:40

héhé !

Ça me fait penser à ma mère qui me dit souvent qu'elle comprend rien quand il y a des trucs d'ordinateurs dans les téléfilms... Mais, voilà, il y a rien a comprendre car c'est bien souvent du grand n'importe quoi Razz

Par curiosité, je suis aller voir sur wikipédia pour voir s'il expliquait comment le prononcer...
Ben depuis le 17 aout, oui Laughing (la version précédente de la page qui date du 13/08 ne le comportait pas).
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur

Edit : Je crois bien que j'ai trouvé le responsable : http://fr.wiktionary.org/wiki/MMORPG#Prononciation ... Ils ont osez.


Dernière édition par Giv le Jeu 19 Aoû - 19:02, édité 1 fois (Raison : Après enquête...)

Giv

Messages : 168
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 55
Localisation : eul'nord

Revenir en haut Aller en bas

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!! Empty Re: Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

Message  Bagatelle Jeu 19 Aoû - 22:23

Prononciation :

* /ɛ.mɛ.mo.ɛʁ.pe.ʒe/ ou /moʁ.pə.ɡ/


Dites moi que je rêve ....
No
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

Après le meuporg, voici venir le morpeug !!! Empty Re: Après le meuporg, voici venir le morpeug !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum