Fëa Tinwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

+10
lithol
Godrab
Magalibou
rascor
Melancolie
Merto
Bagatelle
Til
Iridor
Lolindirh
14 participants

Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Lolindirh Mar 11 Mai - 14:58

Coucou, bon aller soyons folle je me lance Razz

Je suis un elfe sachant magner mes épées , pour d'autre un homme sachant jouer des pires instrument tel la cornemuse pour vous heal Laughing et enfin je peux aussi etre une femme connaissant l'art de la furtivité pour faire les pires tours et coups dans le dos aux ennemis ( ou pour piquer des po aux autres heros :p ).

Alors treve de bavardage.

Mon 1er perso est mon beau elfe Lolindirh combattant depuis 3ans les ennemis de ses terres. La 1ere année a commencé dans la belle confrérie Les Dragons assassins ! où le beau thalionas qui est d'ailleurs mon pere ( dans le jeu ^^ ) m'a recruté, c'est dans cette confrerie que j'ai rencontré certain d'entre vous Smile ( piouf on se fait vieux et rare Razz ). Les mois passerent de nombreux combattants on quitté nos rangs en croyant l'herbe plus verte ailleurs mais au final on arreté de combattre car l'espoir les quitta. Nous fimes alliance avec les gardiens de la Flamme d'anor dans la 2eme année de combat bonne confrérie hl qui a tué de nombreux baba et thorog. Mais voila, au fil du temps les avis divergent et le changement etait annoncé. Les derniers actifs ont créé la conf Des defenseurs de Khazad dum , mais voila ... j'ai appris que Gandalf avait casser notre pont suite a une dispute avec le baba pour savoir quel hobbit il pouvait mangé ... ayant perdu le symbole meme de khazad dum j'ai preferé quitté cette guilde pour plusieurs autres raisons que je ne vais pas siter sur un forum tel n'est pas mon but.

Petite histoire aller je vais faire plus simple pour la suite ^^

Mes 3 persos sont stuff pour le raid. Lolindirh fixer 3 dol , Aderos un peu de tout ^^ mais pas de pieces dol et dar juste ce qu'il faut, c'est d'ailleurs lui qui a stuffé mon champion donc je sais bien joué mon ménéstrel. Celerianne cambrioleuse et pour le prestige :p fondatrice de khazad dum meme chose stuffé juste ce qu'il faut pour raid et ayant joué cambi dans le passé grace a un compte ( j'ai appris a jouer cette classe a l'epoque de la flamme quand j'ai fait la faille a 6 donc en 1semaine je l'ai appris et joué defit reussit :p ) elle a une piece dar ( les gants ).

MMmmmh donc niveau guilde ben la petite histoire ^^ 3 guildes, je regrettes rien sauf les reactions qui on suivit le deguildage mais bon ... j'en retiens que le positif ( vaut mieux ^^ )

Pourquoi chez vous ? .... j'en sais rien bon tant pis je vais voir ailleurs geek . Non sérieusement, chez vous car je connais beaucoup d'entre vous Til, baga,lissae ( ca c'est la leche off ) et aussi maga,seba,euh ... piouf j'en oublis surment .. ^^ ah ! et pfaal ou falro recrutement refusé ! :p ^^ euh joué avec certain lors de raid ou instance tel que le poulpe au temps artefact, euh des ptits sammath en pick up ou semi pick up avec falro ou baga et d'autres surment ^^ mmmmmmh. Ah oui je m'ecarte de la question chez vous car je vous connais je sais que le niveau est un peu plus bas que ce que j'ai connu mais pas grave je recherches pas le loot, je recherches le jeu et rien de tel que de jouer avec des gens qu'on connait.

Que puis je apporter ? piouf ... euh ... suis bijoutier, erudit, fab d'arme donc déja ca ^^. Apres un joueur en plus generalement fort actif ayant pour habitude de raider 6jours sur 7. Mmmmh je suis dispo pour aider a stuff, trait, farm, ou que sais je ^^ tant que c'est pas par abus ( coucou lolin tu m'envois les 200popos mana merci ++ ^^ ). Sinon apporter mon experience dans le jeu meme si se sera un minimum pour vous laisser découvrir a votre rithme Wink.

Alors alors quoi d'autre ah oui ! ts ? connait pas :p . j'ai ts 2 et 3 . mmmh mes horaires pour le moment le soir tres souvent la et puis la journée aussi mais j'aime changer de jeu ( tel que battlefield, call of, dragon age,... ) donc en journée ou quand je veux vraiment me changer les idées je joue sur ca mais snas pour autant dire vous faite sammath besoin d'un 6eme ? bon ben sans moi je go call of :p

Pour qui est mon main ou reroll ... difficile a dire ... mon champ est le plus vieux et le mieux stuff mais mon méné a tout autant fait de raid que mon champion. Ma cambi est encore jeune et j'aime la jouer donc elle sur c'est ma ptite rerollmain :p mais sinon entre mon champ et mon méné ... honnetement je peux pas le dire ...

Euuuuhh ah ! irl ! je m'appelle Lolin :p j'ai bientot 19ans ( quelques jours preparez les po merci ! ^^ ) et je suis un ptit belge ! ( bon si la crise continue je serais un ptit francais dans quelques années ^^ ) Je suis un etudiant paumé ^^ donc la en gros année sabbatique mon horaire va peut etre varier en septembre ou pendant les vacances a cause des formations et etudes. Puis ben voilou celibataire si jamais :p ( oki oki je sors ^^ ) Désolé pas de photo vous ne mettrez pas de visage a mon nom :p

Au plaisir. Bon jeu a vous et si jamais faut payer les officiers pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut ! :p

Lolindirh

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Lolindirh Mar 11 Mai - 15:02

ah ! je l'attends la question :p as tu lu la charte ? ca compte lu au vol et accepté ? Je veux pas dire mais j'ai jamais lu les chartes dans aucunes de mes conf :p Bon ici j'ai fait un ptit effort ( piouf tongue ) donc voui je l'ai lu car asser courte mais bon au final toujours la meme chose respect, entraide et pas dire p**** fais ch**** tout le temps et encore moins envers des personnes hors guilde ^^

bon jeu

Lolindirh

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Iridor Mar 11 Mai - 15:09

Ami poulpeux bienvenue sur notre choco-fofo et une fois bonne chance pour ta candidature.
Iridor
Iridor

Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 62
Localisation : Arda

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Til Mar 11 Mai - 15:10

Soit le bienvenu sur notre forum (ah non ça c'est pas nouveau..), mais surtout bonne chance pour ta candidature Smile
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Bagatelle Mar 11 Mai - 15:16

Bonne chance pour ta candidature Lolin !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 1937
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Aware Land

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Merto Mar 11 Mai - 15:16

Salut Lolin, (re)bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature Smile

++
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Melancolie Mar 11 Mai - 15:39

Welcome and good luck!
Melancolie
Melancolie

Messages : 488
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  rascor Mar 11 Mai - 17:02

Salut Lolin, et bonne chance.
Vu ton pédigrée, es tu bien sur de vouloir intégrer une confrérie de papis qui raid 4 à 6 heures par semaine max ??
Sinon dites les ménestrels vous vous refilez le mot ou bien : vous êtes quasiment les seuls à postuler sur notre forum, vous êtes tous dégoutés à ce point dans vos anciennes confréries pour vouloir intégrer l'eldorado des ménés ???

PS (message personnel aux officiers) : Rascor s'oppose à la candidature de nouveaux ménés dans cette confrérie. quoi, comment, on m'indique dans mon oreillette que les membres n'ont qu'un avis consultatif, brrrr, grzzzz, ztttzz communication coupée tongue tongue tongue
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Magalibou Mar 11 Mai - 17:27

Salut Lolin ^^ enfin tu postules Laughing
J'espère te revoir bientôt dans nos raids ^^(foireux...) lol!
Bonne chance pour ta candidature.
Magalibou
Magalibou

Messages : 457
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Godrab Mar 11 Mai - 17:50

Sois le bienvenue et bonne chance pour ta candidature...

NB : 1 belge, ça va, 3 belges... faudrait voir à pas envahir notre espace vitale les gars...

PS : Rasco, en fait ce sont de véritables méné qui postulent; tu sais, ceux qui savent utiliser les boutons verts qui donnent des soins aux membres du groupe...ou je sais bien que c'est un concept tout nouveau pour toi...un peu comme le mds qui doit redonner de la mana (spéciale dédicace à Lissae...) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Godrab
Godrab

Messages : 199
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  lithol Mar 11 Mai - 18:03

bonne chance Smile
lithol
lithol

Messages : 305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Lolindirh Mar 11 Mai - 18:47

Merci pour vos messages Smile . Pour repondre a Rascor tant fais pas je te piquerais pas ta place de méné :p et pour les raids je recherches denouveau le gout du jeu que j'ai perdu a force d'histoires et de prises de tete sans interet ... donc je me dis pourquoi pas chez les fea ou je connais et apprécie bon nombre d'entre eux Smile

bon jeu

Lolindirh

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  rascor Mar 11 Mai - 19:36

Godrab a écrit: Rasco, en fait ce sont de véritables méné qui postulent; tu sais, ceux qui savent utiliser les boutons verts qui donnent des soins aux membres du groupe...ou je sais bien que c'est un concept tout nouveau pour toi...un peu comme le mds qui doit redonner de la mana (spéciale dédicace à Lissae...) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Toi tu as encore ta sale tête de nain bourru qui me confond avec Merto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  rascor Mar 11 Mai - 19:45

Lolindirh a écrit:Merci pour vos messages Smile . Pour repondre a Rascor tant fais pas je te piquerais pas ta place de méné :p et pour les raids je recherches denouveau le gout du jeu que j'ai perdu a force d'histoires et de prises de tete sans interet ... donc je me dis pourquoi pas chez les fea ou je connais et apprécie bon nombre d'entre eux Smile

bon jeu
T'inquiètes donc pas, je suis déjà plus méné attitré sur les Raid Feä , l'intérêt et la bonne marche de la confrérie ont prévalu à mon choix initial. Pas de prise de tête chez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rascor
rascor

Messages : 1173
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Sebagorn Mar 11 Mai - 20:50

Salut Lolin Smile . Comment ça on se fait vieux!?!
Bonne chance pour ta candidature.
Sebagorn
Sebagorn

Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 47
Localisation : It's a small world

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Merto Mar 11 Mai - 21:34

Godrab a écrit: Rasco, en fait ce sont de véritables méné qui postulent; tu sais, ceux qui savent utiliser les boutons verts qui donnent des soins aux membres du groupe...ou je sais bien que c'est un concept tout nouveau pour toi...un peu comme le mds qui doit redonner de la mana (spéciale dédicace à Lissae...) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ou l'histoire du MDS qui doit équiper son baton pour retrouver la moitié de ses compés, qui bizarrement, sont grisées ? Mouahahahaaaa

rascor a écrit:
Toi tu as encore ta sale tête de nain bourru qui me confond avec Merto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
... ou pas tongue tongue tongue tongue clown clown Razz Razz Razz
Merto
Merto

Messages : 910
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Dolgond Mar 11 Mai - 21:59

Bienvenue à toi maître Guetteur et bonne chance pour ta candidature !
Dolgond
Dolgond

Messages : 1093
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Paris :(

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  koyuki Mer 12 Mai - 8:07

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
koyuki
koyuki

Messages : 356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Til Jeu 13 Mai - 13:57

Lolin, nous nous penchons actuellement sur ta postulation. Nous te tiendrons au courant des suites données à ta candidature avant la fin de semaine.
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  westend Jeu 13 Mai - 14:55

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Very Happy
westend
westend

Messages : 326
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Til Mar 18 Mai - 0:50

Bonjour Lolin,

Merci de l'intérêt que tu as manifesté à l'égard de notre confrérie.

J'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas malheureusement te recruter :
- Nous craignons avant tout que les aptitudes, les qualités et l'état d'esprit que tu as développé jusqu'à présent dans les autres confréries que tu as pu traverser, ne trouvent pas d'écho au sein de notre effectif et de notre fonctionnement.
- Les accroches relationnelles que tu as pu avoir avec d'autres confréries ou d'autres joueurs sur le serveur nous semblent de plus peu propices à l'image de la confrérie que nous souhaitons véhiculer.

En espérant que ta recherche d'une confrérie à la hauteur de tes attentes et de tes disponibilités soit fructueuse, nous te souhaitons bonne chance.

cordialement.
Til
Til

Messages : 1189
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Lolindirh Mar 18 Mai - 1:24

Mh ^^ comme quoi rire parce qu'on ce fait ticket debile ( pas moi qui l'ai dis ce sont les mj je suis connu merci ! :p ) vais faire mj tiens ! ^^ .

L'etat d'esprit que je develloppe envers d'autres conf .... yep Smile il n'a jamais changé ^^ mais soit honnetement ... j'allais retiré ma candidature ce lundi mais bon j'ai été pris par ma mere pour mon cadeau d'annif hihi . Sinon euh ... les conf que j'apprécie pas ... ben il y en a qu'une qui connait mon avis ^^ mais bon bizarement c'est celle qui ma causé le moins de soucis Smile pour pas dire aucun vu qu'on a commencé en mp avec vilain kevin et tout ^^ et qu'on a finit avec un smack bon jeu ! :p apres les accroches .... mh ... j'appel pas ca des accroches mais des gamineries ^^ bonjour Mr le mj je ticket lolindirh car ca reponse me plais pas ( piouf j'en ai eu quelques uns ) et pourtant c'etait juste la verité ... ca leur regardais pas ( voila en gros le resumé de la reponse ). Dis le alors Til. Car je n'aimes pas votre guilde alliance puis basta ... pas besoin d'un texte. Chaque guilde a ses methodes je sais qu'ils ont toujours fonctionné comme ca et voila Smile. Piouf on me plombe les ailes :p alors ...ben .... vires moi de ton forum. Je veux pas de ta chances j'en ai pas besoin.

et euh ... je vais meme pas me relire je sais plus ce que j'ai dis ou nn je m'en fou. comme quoi 3ans c'est pas asser tant mieux c'est trop maintenant.

++

Lolindirh

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p Empty Re: [REFUSE] Lolindirh ( champ/méné/camb ) :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum